Attention à Freeride Attitude Frejus et North
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Merci pour ton msg.
Merci pour ton msg.<br><br>Non je ne pense pas avoir jamais demandé une autre voile en échange, je ne suis pas comme ca. Avec tous les problemes administratifs douaniers, ca n'aurait pas ete une bonne affaire.<br><br>Et puis je ne suis pas assez maso pour surgonfler un boudin alors que j'habite dans un trou perdu.<br><br>Le vendeur m'a bien déroulé la voile au moment ou je l'ai achetée et j'ai fait le focus sur la - bonne au demeurant - qualité du tissu et pas sur les coutures des boudins, grosse erreur de ma part, meme si le vendeur aurait pu me prevenir et m'informer de la marche à suivre. <br><br>C'est clair que maintenant je n'acheterai plus une voile dans ces conditions. Si les futurs nouveaux<br>arrivants peuvent eviter les meme erreurs, je pense que ce msg aura servi a qqchose.<br><br>Et puis il y a ce "malentendu" sur l'annee du modele qui me trouble assez. La aussi j'aurais du le faire mentioner sur la facture. Avis aux nouveaux...<br><br>Bon je m'arrete la sur ce sujet, je sais maintenant à quoi m'en tenir.<br><br>A +