Appel aux gars du 06...
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
En tout cas y a jamais eu autant de posts et aussi vite, faut croire que des que l'hiver bat son plein, les kiteurs se désinteresse de la mer pour s'intéresser à d'autres sujets plus classiques et plus humains : histoire d'amour, blondes fatales, cuites mémorables... finalement les kiteurs sont aussi des hommes... normaux
- thermikboards
- + 2000 post !!!
vain dieu vous étes vraiment des crevards c'est dingue ça , pour une fois qu'on a une joli pépette sur flysurf , voila les gros lourds de service qui pointent le bout de leur Q euhhhhhh
bon je dis rien moi aussi , un peu !!!
sinon c'est moi qui habite le plus près de Gap !!! donc priorité SVP ne poussez pas !! chacun son tour !!
en fait les 2 zouls sont peut être toujours bien ensemble et c'est le père cousteau qui joue au con sur le forum ! mais bon ça m'étonne , je lui ai envoyer un mail et il m'a dit qu'il était à la réunion ...
attention un cousteau peut en cacher un autre !!
hub

bon je dis rien moi aussi , un peu !!!

sinon c'est moi qui habite le plus près de Gap !!! donc priorité SVP ne poussez pas !! chacun son tour !!
en fait les 2 zouls sont peut être toujours bien ensemble et c'est le père cousteau qui joue au con sur le forum ! mais bon ça m'étonne , je lui ai envoyer un mail et il m'a dit qu'il était à la réunion ...
attention un cousteau peut en cacher un autre !!
hub