aile 100% depower
Modérateurs : Aventout, lionel
pour avoir vu la Sonic
dans du vent hors du commun dans ma region hier je peux garantir qu'elle se rapproche plus du depower complet que la nova!! C'est du vecu en direct!!<br>Je ne tenais plus ma 6m classique les deux en Nova serrait les dents et le gars en Sonic 8 était comme dans une brise de mai c'est le seul à avoir continuer à naviguer pendant au moins une heure dans ce genre de conditions.
trop puissante pour mon poids
je fais 70 kg tout mouillé, malgré le dépower important, le fond de puissance reste énorme pour mon gabari. C'est une aile qui ne va pas vite et dans le petit temps, 10 -12 knots, elle est technique et lente...si tu fais plus de 80 kg au dessus de 12 knots cette aile est top. J'ai aussi la 8 et par contre c'est un régal, je commence à naviguer à 18 knots avec, je ne l'ai pas testé au dessus de 30 knots, mais je pense que ça doit commencer à etre sport pour mon poids. Comme beaucoup, je pense que les bows sont vraiment bien en petite taille. Voila mon avis aprés dix heures de nav en 14 et autant en 8.
alors je divague, de mieux en mieux nico...
alors je divague, de mieux en mieux nico...
je sais que la sonic 14 fonctionne tres bien pour avoir vu u
je sais que la sonic 14 fonctionne tres bien pour avoir vu un mec rider avec, après d'apres ce que tu dis la 8 est très bien aussi alors comme je dis et je le redis, chacun trouvera les cloches devant sa porte dimanche et tout le monde est content...<br><br>et penses à te licencier ffvl... je pense qu'avant de parler materiel , elle est la première securité à prendre...
pas de souci j'adhère depuis 4 ans ++
Ici votre message
vds crossbow 12 m 830 euros nickel
vds crossbow 12 m 830 euros nickel sur montpelier,arles,beauduc marseille etc ....<br>une 7 m 690 euros aussi<br><br>ercis moi un mail si interrésé
Et oui... j'ai une 8sonic, et j'ai navigué avec la 11 pendan
Et oui... j'ai une 8sonic, et j'ai navigué avec la 11 pendant une semaine, ces 2 voiles sont magiques !!<br><br>La 8 dans 30nd, c'est effectivement les doigts dans le nez. Mais la plage est tellement large, que je pensais me prendre la 14, mais si elle est lente, je ne vois pas l'interet..<br> Dure dilemme, je n'ai pas envie de prendre une 16en C pour le petit vent.<br><br>
pour les Hydra de GENETRIX passe un coup de file a Yvan de K
pour les Hydra de GENETRIX passe un coup de file a Yvan de Kitexperience.com il y a moyen dans avoir d'occase et qui on très peu servie aile de test!!! c'est les mienne et j'en prend grand soin.
-
- Habitué
J'ai une sonic 14. dans sa plage haute elle est maniable et
J'ai une sonic 14. dans sa plage haute elle est maniable et pas trop lente. Apparement en plage basse il faut agrandir la barre. (sur la barre d'origine il est possible de varier la longueur de la barre entre 53 et 63 cm).
Tu démarres à combien ?,La barre est téléscopique ?
Tu démarres à combien ?<br>La barre est téléscopique ?