wazagreg a écrit :Mode HS :
ça me rappele de bons souvenirs : du temps ou je naviguais du côté de la Baule, un des meilleurs locaux le faisait régulièrement... il avait des wipika à l'époque et était rideur test chez Hollywind, bien avant que Vincent Tiger ou Guillaume Mariani ne percent en kite d'ailleurs (... les habitués se souviendront). Il avait un gros gros niveau pour l'époque, et je ne sais pas s'il navigue toujours à La Baule et s'il navigue toujours aussi bien, mais ce genre de chose me donne à réfléchir : c'était un peu la star locale, le mec avec le pur style engagé (jean mi ou jean christophe, ou un truc comme ça...), toujours au taquet (et souvent en chausses) et qu'on essaie de copier, et donc ça montre à quel point les "experts en kite" (qui peuvent souvent se permettre de faire ce genre de truc pour pas dire "connerie" en quasi totale sécurité, à fortiori si c'est un autre expert en kite/pote qui chope l'aile...) ne devraient justement pas le faire devant les autres,
par principe, même si ce n'est pas vraiment dangereux pour eux... afin de ne pas donner envie aux autres kiteux (moi à l'époque) de faire pareil !
Ah oui, sacré Jean-Mich'
Toujours à faire le barbot en face du remblai. Par contre, quasi inégalé en amplitude saut, c'est sur.
Persona non grata à St Brev, les planchistes n’appréciaient pas du tout qu'on saute par dessus eux...
Effectivement, il préferait poser direct sur le remblai, pour éviter d'avoir du sable dans sa voile?
En tout cas, je l'ai vu faire, et même risquer de provoquer une grosse c**ille à cause des lignes qui flottaient vers la piste cyclable, avec un mec en mobylette qui ne les voyait pas. Il n'aurait pas été dessus.
Pour info, Jean-Mich se targuait d'avoir sauté par dessus les Evins...et d'avoir loupé une fois, montrant sa board en preuve.
Le remblai de la Baule, un kiteur y a déjà laissé sa machoire et 8 dents, il y a un certain nombre d'années
En retour au sujet, tant mieux pour le gars, pas trop grave
Un ancien de Free Session Kitesurf
