ACHAT à plusieurs, c'est moins cher !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 19 déc. 2010 09:42

Spéciale dédicace à La Fistule qui semble un peu énervé.....

Détends-toi..........

cooooooooooooool

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » dim. 19 déc. 2010 10:35

manu8434 a écrit :je suis entiérement d´accord avec luxo.fistule je serais curieux de savoir comment tu fonctionne dans la vie de tout les jours.....amoins que tu soit blindé de pognons et qu´il ya derrière papa et maman qui finance.

A priori, Lafistule fonctionne en donnant de "grands coups de carre dans la gueule" aux personnes qui n'ont pas le même avis que le sien :!: :evil:
Pathétique :roll:

Le seul shop à m'avoir prêté une aile pour valider un achat, envoyer une aile en test sans engagement ni frais de ma part, assuré des opération SAV parfois compatissantes (!), fait des reprises de matos au dessus du prix du marché avec une rapidité sans équivalent... c'est le shop par correspondance par excellence : FLYSURF.COM
Et en plus, son forum occupe mes journées de convalescence.

Be good and have fun :!:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 19 déc. 2010 11:09

Ca Me fait bien marrer ce discour de vendeur voulant faire culpabiliser le client ...
C est médiocre comme facon de faire et au ras des paquerettes.

C est comme l autre jour je voulais changer mes pneus d habitude je commande tjrs sur le net et les faire changer a point S, cette foi la bonne conscience de faire fonctionner le point S du coin je dis au gars bon voila je vais a nouveau chaner mes 4 pneus vous savez que je commande tjrs sur le net quel tarif remisé pouvez vous me faire de mieux afin que je commande chez vous, le mec me sort un tarif de 1100 E alors que sur le net je les ai à 900 E ... alors je fais koi je fais cadeau à ce bon monsieur de 200 E ? nan il se les met ou je pense je suis pas crésus et personne ne l ai.
Encore mieux mon garage lui lors de ma révision me dit "monsieur vos pneu sont morts il faut les changer je vous ai sorti le devis" "ah bon j espere que vous avez fait une remise car sinon c est meme pas la peine car vous etes bcp trop chere" " oui vous inquiettez pas je vous ai fait 30% de remise ( le mec fière de sa remise) " je lis le devis et je vois pris de départ 2000 E prix après remise 1400 E
Ah Ah Ah bien joué bande de raclures.
Donc lafistule ton discour culpabilisant fou le toi dans ta fistule anale parce que se faire entuber avec ou sans vaseline pour moi c est pareil et un shop ne doit pas justifier son tarif de merde parce qu il va boire une biere avec toi ... :shock:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

une petite chanson pour se detendre

Messagepar kite's eyes » dim. 19 déc. 2010 11:57

allez,on rigole un petit coup

et on va voir j... m..... àmoitié pour avoir un bon prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[youtube]PvV1m5S8Cjw&feature=related[/youtube]
:arrow:
Modifié en dernier par kite's eyes le dim. 19 déc. 2010 14:38, modifié 1 fois.

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » dim. 19 déc. 2010 12:01

je la raconte mal
[youtube]k1_KkeU6L48&feature=related[/youtube]

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » dim. 19 déc. 2010 12:02

kite's eyes a écrit :je la raconte mal
[youtube]k1_KkeU6L48&feature=related[/youtube]

920 messages pour enfin comprendre comment insérer une video youtube
Kite's eyes Longàladétente :oops:

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » dim. 19 déc. 2010 12:32

mais oui c'est sure, c'est à une marque ou un shop de faire un effort, par contre pour le client, sous pretexte de garder un semblant de pognon, on va lui parler fidélité il n'y aura plus personne.

Pire que les gréviste qui n'ont plus de convictions en dessous de 10°, pour certains c'est au dessus de 10€ qu'il n 'y a plus rien.

Je vends du matériel informatique. Je suis sur la route un client m'appelle, intéressé par une offre (- 30). SU rl'autoroute à 130, je lui annonce un tarif entre 700 et 750 remise comprise (désolé, j'ai pas de calculatrice dans la tête). La personne est interessé et passera dans la journée. Ce moment arrive, nous sommes à la caisse, verdict après remise 768€. Réponse : vous m'aviez dit 700€ ? le gars je lui réponds que non et explique (l'autoroute, entre 700 et 750...). Bref, pour 18€ renegoce pendant 1h (alors qu'il y avait déjà -30) !
2 questions :
- est ce que vous pensez que c'est un cas rare dans la vente ?
- est ce que vous pensez que la prochaine fois que ce type appelle (s'il appelle) j'aurais envie de faire un effort ?

Dernière chose, plusieurs fois on voit des gens dirent " ce sont des voleurs" ou " pas sérieux" ou "des gros cons" mais en même temps, on ne voit jamais les noms ou les sociétés de ces gens qui abusent. Pourquoi ?

Diez (et autre), change de sport si le kite est trop chère. Ou change de pneus si ceux que tu veux sont pas dans ton budget. Maintenant de par ton histoire avec tes pneus là, tirez la conclusion que les vendeurs sotn là pour mettre des carottes, lamentable.
Il y aura toujours des gars qui abusent parcequ'il y a des gars qui ne disent/font rien. Par rapport à tes pneus, plutôt que de tirer une généralité sur les vendeurs ou de le dire sur un forum, envoi ses "dévis" aux directions ou aux fournisseurs. Ils pourront faire plus de chose que toi pour que ca change.

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 19 déc. 2010 12:48

lafistule a écrit :mais oui c'est sure, c'est à une marque ou un shop de faire un effort, par contre pour le client, sous pretexte de garder un semblant de pognon, on va lui parler fidélité il n'y aura plus personne.

Pire que les gréviste qui n'ont plus de convictions en dessous de 10°, pour certains c'est au dessus de 10€ qu'il n 'y a plus rien.

Je vends du matériel informatique. Je suis sur la route un client m'appelle, intéressé par une offre (- 30). SU rl'autoroute à 130, je lui annonce un tarif entre 700 et 750 remise comprise (désolé, j'ai pas de calculatrice dans la tête). La personne est interessé et passera dans la journée. Ce moment arrive, nous sommes à la caisse, verdict après remise 768€. Réponse : vous m'aviez dit 700€ ? le gars je lui réponds que non et explique (l'autoroute, entre 700 et 750...). Bref, pour 18€ renegoce pendant 1h (alors qu'il y avait déjà -30) !
2 questions :
- est ce que vous pensez que la prochaine fois que ce type appelle (s'il appelle) j'aurais envie de faire un effort ?

Dernière chose, plusieurs fois on voit des gens dirent " ce sont des voleurs" ou " pas sérieux" ou "des gros cons" mais en même temps, on ne voit jamais les noms ou les sociétés de ces gens qui abusent. Pourquoi ?

Diez (et autre), change de sport si le kite est trop chère. Ou change de pneus si ceux que tu veux sont pas dans ton budget. Maintenant de par ton histoire avec tes pneus là, tirez la conclusion que les vendeurs sotn là pour mettre des carottes, lamentable.
Il y aura toujours des gars qui abusent parcequ'il y a des gars qui ne disent/font rien. Par rapport à tes pneus, plutôt que de tirer une généralité sur les vendeurs ou de le dire sur un forum, envoi ses "dévis" aux directions ou aux fournisseurs. Ils pourront faire plus de chose que toi pour que ca change.

ben tu vois que tu peux argumenter sans faire ta "petite "racaille" qui menace les gens.......

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » dim. 19 déc. 2010 12:59

guizmolebo a écrit :
lafistule a écrit :mais oui c'est sure, c'est à une marque ou un shop de faire un effort, par contre pour le client, sous pretexte de garder un semblant de pognon, on va lui parler fidélité il n'y aura plus personne.

2 questions :

ben tu vois que tu peux argumenter sans faire ta "petite "racaille" qui menace les gens.......

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 19 déc. 2010 13:32

kite's eyes a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »