Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 30 août 2010 10:22
je crois que Roro a eu une bonne idée de rappeler les règles élémentaires à appliquer particulièrement sur ce spot.
Il est magique,merveilleux,magnifique mais il fracasse régulièrement et pas toujours des débutants...
C'est là que j'ai tiré mes premiers bords en kite il y a 11 ans (Fifi,Pastrou,Bruce,Miguel,le Véto...y'en a plusieurs qui ont zappé le kite depuis) ,à l'époque le spot de Maldormir à Marseillan n'avait pas encore été "découvert" et c'était par nord ouest le seul existant pour les Sétois,les Cap Agathois et les Marseillannais réunis,mais en tout,ça devait pas dépasser 10 riders.Et pourtant mème en étant si peu nombreux,à chaque fois méga concentration et méga flip avant de décoller,je crois que je n'ai jamais autant chécké mon matos,mes lignes que là bas avant de me lancer et une fois à l'eau,fissa à toute vitesse loin du bord.Aujourd'hui encore je flippe d'y aller rien qu'à l'idée du décollage et les quelques fois dans l'année où j'y vais pour tirer qqs bords avec les potes Sétois,je pars de Maldormir et je me fais toute la traversée Marseillan-Sète,j'hallucine complètement quand je vois le monde qui y navigue et le peuple sur le parking.
Et pourtant quel spot de rève une fois dans l'eau .
Bon rétablissement au blessé et bravo à celui qui s'est occupé de lui