Accident samedi 28 aout Pont Levis

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 29 août 2010 20:24

Ce spot est magique mais est pénalisé en été par sa surfréquentation. Je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu précédement.

Je rajouterai juste qu'il serait très sympa que certains riders ne trainent pas avec leur aile en l'air quand ils décollent vu le tout petit accès sur le parking.

Sur une session cet été, je suis resté au moins 10 mn dans l'eau en attentant que le gars qui squattait l'accés au parking avec son aile en l'air se casse. Le pire, c'est qu'on était 3 à vouloir sortir et ce con passait son temps à papoter avec ses potes.

Bref........ y a des comportements qui laissent réveurs... :shock: :shock:

Bon courage à François......

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 29 août 2010 22:22

JAS a écrit :Big up a Mister Destaz34 membre du KWM qui secouriste de son état a prodigué les premiers soins et grace a son intervention a très certainement évité le pire.
JAS

+1

Bon rétablissement

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » dim. 29 août 2010 23:23

bon rétablissement à François.
je ne sais pas si c'est une relation de cause à effet mais le pont levis aujourd'hui, c'était DIVIN.
DIVIN pont levis...
guère plus de 10 ailes sur l'eau.. pas souvent plus de 5 sur le bord...

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Ben oui,un de plus...

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 30 août 2010 10:22

je crois que Roro a eu une bonne idée de rappeler les règles élémentaires à appliquer particulièrement sur ce spot.
Il est magique,merveilleux,magnifique mais il fracasse régulièrement et pas toujours des débutants...
C'est là que j'ai tiré mes premiers bords en kite il y a 11 ans (Fifi,Pastrou,Bruce,Miguel,le Véto...y'en a plusieurs qui ont zappé le kite depuis) ,à l'époque le spot de Maldormir à Marseillan n'avait pas encore été "découvert" et c'était par nord ouest le seul existant pour les Sétois,les Cap Agathois et les Marseillannais réunis,mais en tout,ça devait pas dépasser 10 riders.Et pourtant mème en étant si peu nombreux,à chaque fois méga concentration et méga flip avant de décoller,je crois que je n'ai jamais autant chécké mon matos,mes lignes que là bas avant de me lancer et une fois à l'eau,fissa à toute vitesse loin du bord.Aujourd'hui encore je flippe d'y aller rien qu'à l'idée du décollage et les quelques fois dans l'année où j'y vais pour tirer qqs bords avec les potes Sétois,je pars de Maldormir et je me fais toute la traversée Marseillan-Sète,j'hallucine complètement quand je vois le monde qui y navigue et le peuple sur le parking.
Et pourtant quel spot de rève une fois dans l'eau .
Bon rétablissement au blessé et bravo à celui qui s'est occupé de lui

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » lun. 30 août 2010 15:51

je partage parfaitement ton récit

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Ben ouais mais toi et moi on fait partie des vieux maintenan

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 30 août 2010 16:00

suffit de regarder nos dates d'inscription sur le forum pour s'en rendre compte!

Adrenaline34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Adrenaline34 » lun. 30 août 2010 17:07

Bon rétablissement François

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » lun. 30 août 2010 18:02

Oui bon rétablissement à lui
Les rêgles de sécurité sont toujours bonnes à répéter quitte à passer pour des emmerdeurs
"destaz 34" : Je trouve que c'est une bonne idée de passer son brevet de secouriste, je vais me renseigner, je me suis trouvée impuissante face à la victime de l'accident de La Palme

joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » lun. 30 août 2010 20:44

bon rétablissement,

et celui qui c'est fait mal le vendredi 27 aout, vous avez des news ?

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 30 août 2010 20:53

Merde le François, putain d'air de décollage :| :evil:
A quand un déplacement de zone vers la piste d'ULM ? (Fred ?)
Faut dire que depuis que les riverains de Maldo nous ont cassé les couilles et pratiquement interdit le spot, ya plus que "la séche" pour lever son aile.

Bon reflex Titi pour les 1er soins :) (toujours avoir un Titi sur soit quand on ride :mrgreen: )

Retourner vers « Le bar »