accident kite a la TV US
Modérateurs : Aventout, lionel
conclusion, quand tu prends une rafale à 60 nds, que tu te fais arrâcher et que tu atterris contre un building...........: tu gagnes une voix de prépubère !!!
Blague à part, content qu'il s'en sorte si bien mais ça me fait hurler de l'entendre dire qu' il ne regrette pas d'être sorti ce jour-là et qu'il le refera ! (alors que la présentatrice essaie de lui faire admettre qu'il a un peu abusé...)
Irresponsable, inconséquent et profondément stupide.....!
Un vrai stéréotype de ricain (je n'ai rien contre les ricains mais lui il fait fort), chemise sans manches et tout et tout....et qui se prend pour steve austin !
De ce que je sais en plus, le kite est assez réglementé aux US.....Ce genre de couillon ne va pas aider la cause !
Blague à part, content qu'il s'en sorte si bien mais ça me fait hurler de l'entendre dire qu' il ne regrette pas d'être sorti ce jour-là et qu'il le refera ! (alors que la présentatrice essaie de lui faire admettre qu'il a un peu abusé...)
Un vrai stéréotype de ricain (je n'ai rien contre les ricains mais lui il fait fort), chemise sans manches et tout et tout....et qui se prend pour steve austin !
De ce que je sais en plus, le kite est assez réglementé aux US.....Ce genre de couillon ne va pas aider la cause !
bzhkite a écrit :conclusion, quand tu prends une rafale à 60 nds, que tu te fais arrâcher et que tu atterris contre un building...........: tu gagnes une voix de prépubère !!!![]()
Et allons-y, un peu d'antiaméricanisme de base
ça faisait 6 pages que je l'attendais, je commençais à m'étonner!
tu n'as rien contre les ricains mais le gonze en est un stéréotype?
relis toi, tu te contredis
tu crois peut être que personne en France
n'aurait gonflé son aile par ce temps là?
moi je crois que si...
d'accord avec Dr. Cool ! C'est un peu anti-américain comme propos... j'aurais dit plutot le jeune branleur/con américain... comme il en existe aussi en France !
Bref, ca ressemble bien à "un mec qui soit veut se la peter à la télé "et/ou "un mec qui a de base une bonne grosse attitude de branleur international !"
Bref, ca ressemble bien à "un mec qui soit veut se la peter à la télé "et/ou "un mec qui a de base une bonne grosse attitude de branleur international !"