accident kite a la TV US

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mer. 20 août 2008 00:23

Molik a écrit :
C'est quand même une vidéo de la mort "en direct" d'un gars.....

je trouve ça "moyen" d'en plaisanter.

pour le coup , je suis d'accord, cela se serait passé en France , dans un coin que vous connaissez , peut etre quelqu un avec qui vous avez déjà navigué ... est ce vous auriez sortis les mêmes blagues ???????
je suis pas sure ....

reste alors à savoir pourquoi :?

Je ne le souhaite à personne mais en même tps, sortir par tempête tropicale, désolé mais c'est limite bien fait pour sa tronche...

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » mer. 20 août 2008 09:28

En France y a pas de cyclone mais des fronts d'orage, ce we à Cannes on a eu droit à de bonnes rafales à 50 nds, et il y avait plus de 30 ailes sur l'eau! la preuve que pas grand monde observe l'evolution de la meteo... c'etait plus que noir le ciel!!! heureusement tout le monde etait en 7m et le vent est venu de terre et surtout il etait limité en force et a peu duré... surtout que le reflexe de tout le monde c'est de rentrer au parking!!! tous ensembles!!!

le radical
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar le radical » mer. 20 août 2008 13:04

t'as raison président :pas de pitié pour les prétentieux, les abrutis et tout autre precurseur d' interdiction de kiter!!!!!!si il passe à la torche j lui fou sa BAF :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 20 août 2008 21:39

le radical a écrit :t'as raison président :pas de pitié pour les prétentieux, les abrutis et tout autre precurseur d' interdiction de kiter!!!!!!si il passe à la torche j lui fou sa BAF :lol:

M°°°de, mon décodeur est cassé, j'comprends plus rien :lol: :lol:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mer. 20 août 2008 23:04

je cite : "bien fait pour sa tronche... " un peu limite de penser cela non :roll:

Jerome CNK
Habitué
Habitué

Messagepar Jerome CNK » jeu. 21 août 2008 02:04

Sortir se promener par ouragan de catégorie 2 (soit des vents à 150-170km/heures, soit 92 nds tout de même) c'est déjà pas très malin. alors avec un kite dans les mains...
On souhaite au gaillard de pouvoir naviguer la semaine prochaine avec sa 13m dans 15nds, établis.

Pour l'exemple de la remorque, j'ai vu la barre d'une aile se prendre dans le mat d'un hobbie cat, parké sur le bitume. La bateau a effectivement bougé de 1 ou 2 métres... Les lignes n'ont pas cédé. Plus étonnant encore l'aile non plus n'a rien eu.

Pour les changements de météo rapide, on vous rappelle que c'est ce qui a coûté la vie à Loulou.
Enfin, quand ça vous arrive, plus vous vous éloignerez de la côte et plus vous serez en sécurité (ou en tout cas vous aurez potentiellement le temps de larguer). Le danger dans ces cas là, c'est la terre, pas la mer. Tous les marins vous le diront.

Quand on (les personnes du CNK)dit qu'il faut faire gaffe, être attentif et rester humble. nous n'avons pas que tort.
Quand on râle et on dénonce les pubs indiquant le 100% depower, on n'a pas que tort non plus.

Franchement, un tel accident, une telle vidéo, ça m'afflige. Tout comme le mec qui ne veut pas prendre de cours, ou qui sort par baston sans avoir l'expèrience nécessaire.

la signature d'une marque de kite est tellement vraie; ride hard, ride safe, ride tomorrow.
tout est dit!

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » jeu. 21 août 2008 08:11

le radical a écrit :t'as raison président :pas de pitié pour les prétentieux, les abrutis et tout autre precurseur d' interdiction de kiter!!!!!!si il passe à la torche j lui fou sa BAF :lol:

??? :?:

nicolash
Régulier
Régulier

Messagepar nicolash » jeu. 21 août 2008 08:44

cette video montre de la betise plus qu autre chose.
dans toute pratique il y a des inconcients, apres montrer ce type d image est un peu gore.

Le kite est un sport DANGEUREUX, mais la voiture a plus de 200 KM aussi
a chaque fois qu il y a un mort sur la route, il n y a pas des images a circuler partout. Merci les medias de vos images chocs ....

Essayons de montrer le belles images de notre sport et pas les erreurs de certains, enfin pour moi, le gars il voulait se suicider ...

Ils etaient deux d ailleurs sur cette video non ?

enfin, bonne fin de vacances et ragarder la meteo avant de naviguer et loin au vent pour voir ce qui se passe. Rester en mer en cas de fortes rafales est bien plus safe que de rentrer en terre en general et surtout bien savoir larguer.

@+
Nicolas

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 21 août 2008 09:11

lecarpentier a écrit :je cite : "bien fait pour sa tronche... " un peu limite de penser cela non :roll:

oui

mais la majorité des membres du forum qui ont vu la vid
se demande s'il fallait gonfler son aile ce jour là

et la réponse est bien évidemment non
vu les inondations, les cirés, le vent des palmiers, et ...
la classe du catapultage :lol:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » jeu. 21 août 2008 13:17

lecarpentier a écrit :je cite : "bien fait pour sa tronche... " un peu limite de penser cela non :roll:

Attention de ne pas déformer les propos mon petit carpentier!
J'ai dit: je ne le souhaite à personne mais c'est limite bien fait pour sa tronche!
Toute la nuance est là!

Retourner vers « Le bar »