Accident de Ben 93 Mercredi dernier.
Modérateurs : Aventout, lionel
mardo n y etait pas
Desole mais je n y etais pas ai n ai rien dit sur les circonstances de l accident. J ai juste retransmis le message de phil de leprofil, sur le site de soutien (<a target='_blank' class='lienspan' href='http://onpensaben.apc8.org/guestbook.php'>onpensaben.apc8.org/guestbook.php</a>). Ce message de Phil et l'idée du site sont super sympas, d ou mon post qui s arrete a ce forward. Je ne connais ben93 que sur le forum et le chat mais et ca m a paru sympa de faire circuler l'info du site de soutient. Merci de ne pas me faire dire ce que je n ai pas dit.<br><br>mardo
En fait après le Crash j'ai décroché Ben de son aile et je s
En fait après le Crash j'ai décroché Ben de son aile et je suis parti en courant vers les habitations sur le chemin, j'ai chopé un mec du conservatoir du littoral. On a appelé les pompiers, j'ai décrit son état et ils m'ont dit quoi faire. Je suis retourné aux cotés de Ben et on attendu leur arrivée 15-20 minutes. Les soins ont durés longtemps mais on a surtout attendu l'hélico 45 minutes!!!
ayant eu le meme Pb je te souhaite ...
je te souhaite de bien te reposer et dis toi bien que le kite c est pas fini mais en ce moment je sais que tu souffres et que tu penses à autre chose. laisse passer l hiver et à cette eté dans l eau.bon courrage Ben...