Accident de Ben 93 Mercredi dernier.
Modérateurs : Aventout, lionel
Il avait une sécu mais vu la vitesse à laquelle il est parti
Il avait une sécu mais vu la vitesse à laquelle il est parti il n'a pas eu le temps, ça n'aurait pas changé grand chose si il avait largué. A l'hopital il m'a dit que la dernière chose dont il se souvienne c'est d'avoir redouté l'atterrissage. Il a donc certainement essayé de se rétablir, en vain...
Aie aie! des fois ca va si vite! moi aussi j'ai déja été sur
Aie aie! des fois ca va si vite! moi aussi j'ai déja été surpris!!!
-
- rang 5
Un petit peu d'anatomie dans ce sport d...
angeureux...Ainsi vous saurez tout sur le sacrum de Benjamin...<a target='_blank' class='lienspan' href='http://membres.lycos.fr/sacrum32/'>membres.lycos.fr/sacrum32/</a>
watcha !!! je le conais pas mais ça me fait de la peine. je
watcha !!! je le conais pas mais ça me fait de la peine. je suis passé par là et ya des moments pendant la convalo où tu désespères quand tu te vois diminué. t'en fais pas ben, tu vas bientôt etre un jeune homme sur pied. patience et bon rétablissement.<br>pato
mardo 75 ds le forum fabriquer sa board
moi jen sais absolument rien j y ete pas mais mardo y ete je croit
De quoi il parle lui???
J'étais tout seul là bas alors fermez vos gueules ceux qui parlent de kiteloop sans savoir!! Ben avait une Flysurfer.de 12.5 dans 8 noeuds alors pour le kiteloop, c'est même pas la peine d'y penser!!! Taisez vous s'il vous plait!!!
Je ne connais pas Ben mais bon rétablissement à lui;ca me ra
Je ne connais pas Ben mais bon rétablissement à lui;ca me rapelle l'accident au Crotoy il y a un an;heureusement les pompiers n'avaient pas mis 2h pour intervenir mais 1/2h qui semblait interminable quand tu gardes un gars insconciant en PLS qui pisse le sang.Merçi pour ton témoignage "Niko'et bon courage également à toi.
Bonne chance ...
Qu un mec se fasse allumer dans 8 noeuds ca fout les boules.<br>J espere qu il va s en remettre.<br>ElJu
mais le message n'est pas de lui mais d'un certain phil mais
mais le message n'est pas de lui mais d'un certain phil mais quoi qu'il en soit la situation prouve que l'on peut ce faire trés mal en sautant sur le sable alors encore un bon retablissement a toi ben
mais le message n'est pas de lui mais d'un certain phil mais
mais le message n'est pas de lui mais d'un certain phil mais quoi quil en soit la situation prouve que l'on peut se faire trés mal en sautant sur le sable alors encore un bon retablissement lui