313 Need help ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » sam. 28 déc. 2013 19:54

Diez13 a écrit :t'as tes anti coag et bas de contention j'espère ..

j ai toutes mes seringues ds mon bag ;)

Publicité
Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » dim. 29 déc. 2013 00:09

J'ai retrouvé une vid' d'une vielle tentative de 313 en fin de session:oops: :oops: :oops: ...si quelqu'un peut me donner des conseils?
Merci

:wink:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 29 déc. 2013 11:59

Je dirai que ta rotation n 'est pas assez tonique, mais surtout que l'aile remonte lors du pop, pour seulement se stabiliser assez haute quand tu tournes.....a mon avis il vaudrait mieux que l aile soit calé pas trop haute quand tu crante, puis ensuite ne fasse que descendre..

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 29 déc. 2013 12:03

rajeuni :mrgreen:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » dim. 29 déc. 2013 13:59

Diez13 a écrit :rajeuni :mrgreen:

J'y pense mais c'est plus en plus dure.... :lol:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » dim. 29 déc. 2013 14:03

mike28 a écrit :Je dirai que ta rotation n 'est pas assez tonique, mais surtout que l'aile remonte lors du pop, pour seulement se stabiliser assez haute quand tu tournes.....a mon avis il vaudrait mieux que l aile soit calé pas trop haute quand tu crante, puis ensuite ne fasse que descendre..

Le problème c'est ça... ce timing entre pop et pas tirer sur la main arrière sans partir en sur rotation du bassin.......c'est le plus chaud à trouver :roll: ....certains pop puis tire un coup sec en l'air pou rabattre l'aile mais c'st bizarre comme timing....

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 29 déc. 2013 17:28

Fute a écrit :
mike28 a écrit :Je dirai que ta rotation n 'est pas assez tonique, mais surtout que l'aile remonte lors du pop, pour seulement se stabiliser assez haute quand tu tournes.....a mon avis il vaudrait mieux que l aile soit calé pas trop haute quand tu crante, puis ensuite ne fasse que descendre..

Le problème c'est ça... ce timing entre pop et pas tirer sur la main arrière sans partir en sur rotation du bassin.......c'est le plus chaud à trouver :roll: ....certains pop puis tire un coup sec en l'air pou rabattre l'aile mais c'st bizarre comme timing....

cale ton aile pas trop haut et essai au pop d avancer exagérément tes mains vers l avant de la barre pour eviter qu elle ne remonte.

Enfin je dis ça mais je ne passe pas le 313.......j'étais vraiment tous prés mais je sais pas pourquoi à un moment j ai fait un blocage psychologique et je n ose plus tourner !!!!C pire que tout car instinctivement je bloque ma rotation, et du coup je ne tente plus vraiment le move et donc progression 0 ! Par contre pas de soucis pour le backmobe....

Bref j'hésite......thérapie ? pétard ? ou petite bière avant de rider ? :D

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » dim. 29 déc. 2013 23:12

Bref j'hésite......thérapie ? pétard ? ou petite bière avant de rider

En ce moment il nous faut les 3 je pense pour du freestyle MDT avec ce froid :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Justement pour le backmobe idem je l'ai passé cet été puis plus rien :twisted: :twisted: je dois avoir pris un mauvais plis et j'y arrive plus fait Ch..... :evil:
Si t'as aussi des conseil pour le backmobe je prends aussi...que ressens tu au moment du pop?tu tires bien sur la main avant?

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » dim. 29 déc. 2013 23:43

Pour le backmobe, je pop bien et juste avant l'impulsion je fais un peu remonter l'aile ca donne du temps apres tu lances la rotation dès le décollage puis tu laisses suivre ! je trouve le mouv' super naturel si ta barre est près de toi que tas le mouvement en tête et que tes au dessus de la barre alors ca passe tout seul ! le plus dur c'est la recepption perso il me manque souvent 1/4 de tour qui me fait planter !

Si ca arrive a certain --> astuce tente le BM 5 ca aide bcp a finir ! le pire cest quun jour tu poseras vraiment le BM5 :mrgreen:

Pour le 313 pareil je monte un poil l'aile pour me laisser plus de temps, mais je fais le passage dans la phase ascendante du mouv'.
Si tu le fais en phase descendante je pense quil faut vraiment se concentrer sur la main av pour pas que laile remonte sinon tu finis le mouv' avec l'aile de l'autre coté (ca marrive des fois 8) )

envoie le railey wrapped, a force de faire tauras un declic et tu poseras un 313 sans vraiment ty attendre ! ca peut etre une solution :wink:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 30 déc. 2013 12:18

entre 313 et BJ3 vous pensez que c'est lequel le plus facile ?

j'en suis a raley to toe side super facile , et raley to blind ok mais dans 80% des cas je prefere faire un pop pour revenir d'ou je viens plutot que de m'emm a faire le changement de main et revenir devant par l'autre cote ...

Retourner vers « Le bar »