313 Need help ...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Fabienne34
- rang 7

je vais essayer de mettre tout ca en pratique. 15/20noeuds en fin d apres midi, j ai hate de quitter le boulot!
Malheuresement je n ai rien pour filmer a part un appareil photo type bridge, je pense pas que ca donne grd chose =/ et j espere quand meme le passer avant de rentrer en France et d avoir acces a une camera digne de ce nom!
en tout ca merci pour les encouragements, je vous tient au courant demain!
Malheuresement je n ai rien pour filmer a part un appareil photo type bridge, je pense pas que ca donne grd chose =/ et j espere quand meme le passer avant de rentrer en France et d avoir acces a une camera digne de ce nom!
en tout ca merci pour les encouragements, je vous tient au courant demain!
Je relance un peu le sujet ...car j'ai perdu mon 313 et mon pote lui le passe nickel...
ça me motiv´
Le problème : ma barre remonte malgré que je la baisse...
Je pense que je mon pas assez au dessus de la barre après l'appel...c'est bien ça?
A quel moment vous tirez sur la main avant?
Perso je met aussi le border choquer entre index et majeur...et vous?
Je retente demain
Merci aux freestyler du fofo
Le problème : ma barre remonte malgré que je la baisse...
Je pense que je mon pas assez au dessus de la barre après l'appel...c'est bien ça?
A quel moment vous tirez sur la main avant?
Perso je met aussi le border choquer entre index et majeur...et vous?
Je retente demain
Merci aux freestyler du fofo
cydonya a écrit :je me suis explosé le coude (fracture olécrane) plus le LCA genoux il y a 3j donc ce ne sera pas pour moi ds le futur proche
Meeeeerde sur un tricks en kite?
En tous cas bon rétablissement? Si ça peut t'aider c'est la meilleur période pour se faire mal...l'année dernière moi c'était le ligament externe du genoux et j'étais opérationnel pour le printemps
non à ski, chute conne comme à chaque fois 
me suis fait opérer hier, j avais prévu de partir au cap vert demain, heureusement je peux qd même partir mais ça sera sans les kites pr moi
enfin faut voir plus loin! gogo vous entrainer comme ca j aurais des conseils qd je serai rétabli
313 j y arrive tjr pas alors que je suis (j'étais
) vmnt tout proche du backmobe
me suis fait opérer hier, j avais prévu de partir au cap vert demain, heureusement je peux qd même partir mais ça sera sans les kites pr moi
enfin faut voir plus loin! gogo vous entrainer comme ca j aurais des conseils qd je serai rétabli
313 j y arrive tjr pas alors que je suis (j'étais