Si tu veux prendre un peu l'air et poser le camion, tu loue un velo (même avec une petite remorque pour trainer le matos...), c'est pas ici que tu devrais avoir des soucis de vol...
Modérateurs : Aventout, lionel
okayplayer a écrit :bonne idée le coup de la corse !!!! pour dormir en transporter c'est pas trop craignos ...?
pt**n j'ai fait une simu.
Toulon / Ajaccio, Mardi 16/08/11 11:00 Arrivée 18:45 - Navire : M.SMERALDA
=> 265.59 €
Ile Rousse / Nice, Lundi 22/08/11 07:00 Arrivée 12:45 - Navire : S.VERA
=> 291.06 €
waouw !!!!!
Un total de 556.65 €
A ce prix là et en comptant l'essence etc etc ... je vais à Dahkla !!!!!!!
okayplayer a écrit :le topvous me donnez envie ! ça changera du sud.
Donc :
- Aytré (au sud)
- Ile de Ré : quels spots ?
ca navigue globalement n'importe ou sur l'île de Ré? par n'importe quelles conditions y a t'il des restrictions et des endroits ou vous me conseillez de squatter?
kitanas62 a écrit :okayplayer a écrit :le topvous me donnez envie ! ça changera du sud.
Donc :
- Aytré (au sud)
- Ile de Ré : quels spots ?
ca navigue globalement n'importe ou sur l'île de Ré? par n'importe quelles conditions y a t'il des restrictions et des endroits ou vous me conseillez de squatter?
Ré: par Nord (NO, NE, N), plages Nord de l'île (rivedoux nord à droite en sortie du pont), ou phare des baleines.
par SUD, plages Sud de l'île, y en a beaucoup plus.
Ne pas naviguer là où y a les baigneurs.
Ile plutôt safe côté vol, jamais entendu parlé et quand je nave, je laisse tout sur la plage. Très bon spots en général, pouirvue keca dure.![]()
![]()
bon y a le pont à payer, mais disons qui si c'était gratuit, ça ne sera plus pareil. bon, ç'est mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités