15 j de vacances fin août ... vos conseils !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
-
- Rang 8
-
- + 2000 post !!!
-
- bavard
le spot est au sud de la plage d'aytré, pas de courant en particulier, la zone est balisée avec des bouées jaunes si tu ne t'en écartes pas tu ne risques rien le fond est sableux (coquillages rares), le risque c'est l'aire de décollage et d'attérissage car la plage est mince à marée haute (dizaine de mètres)...à marée basse il faut marcher 1/2 h pour aller chercher l'eau (un peu de vase et eau trouble).
c'est l'océan.
c'est l'océan.
-
- + 2000 post !!!
génial. merci pour tes conseils.
je vais donc faire une escale à beauduc puis direction la rochelle par la nationale (même carburant, 3h de route en plus ... mais 70€ de péage en moins!). On aura aussi l'occasion d'aller sur l'ile de ré
Si vous connaissez des endroits ou squatter dans le coin et assez secure, je suis preneur
je vais donc faire une escale à beauduc puis direction la rochelle par la nationale (même carburant, 3h de route en plus ... mais 70€ de péage en moins!). On aura aussi l'occasion d'aller sur l'ile de ré
Si vous connaissez des endroits ou squatter dans le coin et assez secure, je suis preneur

-
- bavard
-
- bavard
-
- + 2000 post !!!
-
- bavard
En partant de Beauduc tu peux aussi faire un tour du coté de Embrun, lac de serre ponçon, cets joili et tu peux benificier d'un bon thermique...Aprés t'as la monagne, rando, vtt,grimpe....
Pour la Corse en cette période, pas mal de monde et les prix sont plus haut (perso l'an dernier, mois de septembre 120 euros à deux + camion...), pour squatter, no probleme (en trafic L1H1...)
Idem sur l'ile de Ré pas de soucis pour trainer en Camion, 1 semaine la bas, à dormir à droite à gauche et pas eu de probléme...
Pour la Corse en cette période, pas mal de monde et les prix sont plus haut (perso l'an dernier, mois de septembre 120 euros à deux + camion...), pour squatter, no probleme (en trafic L1H1...)
Idem sur l'ile de Ré pas de soucis pour trainer en Camion, 1 semaine la bas, à dormir à droite à gauche et pas eu de probléme...