le steir today
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
le steir today
condition médiocre vent hyper raffaleux tres fort a 30 noeuds en claque.<br>bref un temps de windsurfeurs !!!<br>je les observaient de ma caisse et c trop fort !!<br>en gros ils naviguent pesque jamais. et le jour ou ya du vent, ben ils ne font que discuter entre eux , le matos posé sur la plage .<br>toujours en train de bidouiller leur matos ( ailerons, grand bout etc...)sans parlé des nombreux allé retour du parking a la plage,<br>bref je ne les comprends pas... <br>et par pitié les mecs acheter vous des combis et des harnais , le jaune fluo et les couches turkoise c plus a la mode !!!!<br>si d'autre personne sont témoins de ca qu'ils m'en parle merci...<br>thcuss et bon vent !!!! lol
Samedi au cap d'Agde, 30 noeuds bien pourris aussi sauf que
Samedi au cap d'Agde, 30 noeuds bien pourris aussi sauf que là les gars en planche assuraient...back loop et tout ! Fo qd même le reconnaître, c nous qui avaient l'air de merdes en kite même si on monte plus haut, on a pas trop de mérite...
Et toi t'avais pas les clawoui pour te mettre a l'o?,Tu pref
Et toi t'avais pas les clawoui pour te mettre a l'o?<br>Tu preferes te defouler sur les windsurfeurs...<br>Nous on a rider et ct plutot top (en kite).<br>Et puis c pas parce que tu fais du kite ki fo denigrer les windsurfers, il nav selon leur nivo et leur moyen, certain ont en effet des combar plutot retro mais sont a la flotte.<br>bref, plutot que mater le cul des windsurfeur la prochaine fois rejoins nous et viens rider...<br>
-
- bavard
t'inquiete pas chui aller a l'eau aussi en 8 M au taquet lim
t'inquiete pas chui aller a l'eau aussi en 8 M au taquet limite a la rue.<br>ca ma permis de voir jusqu'ou se tenai ma type 5 ( et oui rrd tye 5 8 m ca choque)<br>ca volait bien meme plus que d'abitude. c'etait marrant. ils etaiant tou petit les plancheux.<br>bref je ne les denigre pas . mais je ne les comprends pas. y a enfin du vent pour eux et ils font que discuter...c pas tou les jour en bretagne qu'il y a 30 noeuds !!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi au cap ,c'etait plutôt sympa, j'ai pas trouvé ça pour
Samedi au cap ,c'etait plutôt sympa, j'ai pas trouvé ça pourri. Et dire qu'a la grande touffe y avait pétole.
Alors on ne tient pas le même discourt sur le forum que sur
Alors on ne tient pas le même discourt sur le forum que sur les spots.<br>Les conditions étaient top mais tu n'avais pas le niveau ça viendra à force de naviguer.Hé Hé je regarde le forum moi aussi avant d'aller sur les spots. A ce week-end GERALD