le steir today

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nighting-gale
bavard
bavard

le steir today

Messagepar nighting-gale » dim. 14 mars 2004 19:04

condition médiocre vent hyper raffaleux tres fort a 30 noeuds en claque.<br>bref un temps de windsurfeurs !!!<br>je les observaient de ma caisse et c trop fort !!<br>en gros ils naviguent pesque jamais. et le jour ou ya du vent, ben ils ne font que discuter entre eux , le matos posé sur la plage .<br>toujours en train de bidouiller leur matos ( ailerons, grand bout etc...)sans parlé des nombreux allé retour du parking a la plage,<br>bref je ne les comprends pas... <br>et par pitié les mecs acheter vous des combis et des harnais , le jaune fluo et les couches turkoise c plus a la mode !!!!<br>si d'autre personne sont témoins de ca qu'ils m'en parle merci...<br>thcuss et bon vent !!!! lol

Publicité
fgiroult
rang 5
rang 5

Samedi au cap d'Agde, 30 noeuds bien pourris aussi sauf que

Messagepar fgiroult » dim. 14 mars 2004 19:35

Samedi au cap d'Agde, 30 noeuds bien pourris aussi sauf que là les gars en planche assuraient...back loop et tout ! Fo qd même le reconnaître, c nous qui avaient l'air de merdes en kite même si on monte plus haut, on a pas trop de mérite...

elroso
petit nouveau
petit nouveau

Et toi t'avais pas les clawoui pour te mettre a l'o?,Tu pref

Messagepar elroso » dim. 14 mars 2004 21:12

Et toi t'avais pas les clawoui pour te mettre a l'o?<br>Tu preferes te defouler sur les windsurfeurs...<br>Nous on a rider et ct plutot top (en kite).<br>Et puis c pas parce que tu fais du kite ki fo denigrer les windsurfers, il nav selon leur nivo et leur moyen, certain ont en effet des combar plutot retro mais sont a la flotte.<br>bref, plutot que mater le cul des windsurfeur la prochaine fois rejoins nous et viens rider...<br>

nighting-gale
bavard
bavard

t'inquiete pas chui aller a l'eau aussi en 8 M au taquet lim

Messagepar nighting-gale » lun. 15 mars 2004 09:46

t'inquiete pas chui aller a l'eau aussi en 8 M au taquet limite a la rue.<br>ca ma permis de voir jusqu'ou se tenai ma type 5 ( et oui rrd tye 5 8 m ca choque)<br>ca volait bien meme plus que d'abitude. c'etait marrant. ils etaiant tou petit les plancheux.<br>bref je ne les denigre pas . mais je ne les comprends pas. y a enfin du vent pour eux et ils font que discuter...c pas tou les jour en bretagne qu'il y a 30 noeuds !!!!!!!!!!!!!!!!!

kiki 34
rang 5
rang 5

Samedi au cap ,c'etait plutôt sympa, j'ai pas trouvé ça pour

Messagepar kiki 34 » lun. 15 mars 2004 14:19

Samedi au cap ,c'etait plutôt sympa, j'ai pas trouvé ça pourri. Et dire qu'a la grande touffe y avait pétole.

Geraldh
rang 5
rang 5

Alors on ne tient pas le même discourt sur le forum que sur

Messagepar Geraldh » mar. 16 mars 2004 09:55

Alors on ne tient pas le même discourt sur le forum que sur les spots.<br>Les conditions étaient top mais tu n'avais pas le niveau ça viendra à force de naviguer.Hé Hé je regarde le forum moi aussi avant d'aller sur les spots. A ce week-end GERALD

Retourner vers « Le bar »