ki a tester ailes bestkiteboarding?????
Modérateurs : Aventout, lionel
ki a tester ailes bestkiteboarding?????
ki a tester les ailes bestkiteboarding?nemenis je crois???<br>Je voulais avoir avis .Qualite du matos,qualite de navigation,rapidite,sustentation ,barre??? ok ce moins cheres car moins dintermediaire mais kan meme y a bien un truc!!Merci de vos reponse et bonne nav<br>et a locaz dedicace a crapouille!!
c'est pas mon genre normalament de faire des remarques, mais
c'est pas mon genre normalament de faire des remarques, mais ne m'en veux pas, je suis oblige de le faire pour eviter a ceux qui ont l'habitude de repondre aux questions sur ces ailes.<br>Cherche sur le forum il n'y a que ca des posts concernant bestkiteboarding.<br><br>
Ya qu'a voir les ailes wipika 2004 qui sont déja a -50%!! on
Ya qu'a voir les ailes wipika 2004 qui sont déja a -50%!! on se retrouve avec des ailes a peu prés au meme prix que des best, et comme il est dit plus haut, je connait pas grand monde qui vend a perte ;)<br>Elles doivent largement etre a la hauteur des autres marque ces ailes, avec leurs qualités et leurs défauts<br>voila @+
Le test de ma Yarga est dispo sur mon site : [www.amb5.fr.st
Le test de ma Yarga est dispo sur mon site : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.amb5.fr.st'>www.amb5.fr.st</a><br>J' ai aussi sur mon ¨mail des photos de mes Nemesis 10 et 16 (amb5@free.fr).<br><br>Si tu regarde un peu dans les pages précédentes tu va trouvers pas mal de test et de prix des ailes Best. Tu peux utiliser le menu "rechercher".<br><br>A+<br>ambroise ledun
Que la Wip ou toute la gamme (matrix) ?
Que la Wip ou toute la gamme (matrix) ?
- Xtrem biroute
- rang 7
j'ai vue une Yarga ce week end et testé sur la plage, la con
j'ai vue une Yarga ce week end et testé sur la plage, la construction est similaire à ma Rhino, l'aile est puissante mais je trouve qu'il n'y avit pas un grand border choquer mais les conditions de vent etaient légèrent<br>A tester sur l'eau mais bon comme on le dit plus haut, à cette periode de l'année tu vas trouver des models 2004 en bon etat au meme prix<br>Peut etre une Bestkiteboarding 2005 alors....?
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Salut ggguiullaume, c'est ton premier post! Bienvenue sur le
Salut ggguiullaume, c'est ton premier post! Bienvenue sur le forum.<br>Il y a une fonction "Recherche" qu'on attrape par l'onglet rougle "Rechercher" en haut de la page.<br>Met "Best3 comme critere de rechereche et tu auras de la lecture.<br>Malheuresement les resulats ne sont pas tous dans l'ordre, jette un oeil à toutes les pages.