ki a tester ailes bestkiteboarding?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

g643
petit nouveau
petit nouveau

ki a tester ailes bestkiteboarding?????

Messagepar g643 » jeu. 29 juil. 2004 03:45

ki a tester les ailes bestkiteboarding?nemenis je crois???<br>Je voulais avoir avis .Qualite du matos,qualite de navigation,rapidite,sustentation ,barre??? ok ce moins cheres car moins dintermediaire mais kan meme y a bien un truc!!Merci de vos reponse et bonne nav<br>et a locaz dedicace a crapouille!!

Publicité
Azy76
rang 7
rang 7

c'est pas mon genre normalament de faire des remarques, mais

Messagepar Azy76 » jeu. 29 juil. 2004 04:07

c'est pas mon genre normalament de faire des remarques, mais ne m'en veux pas, je suis oblige de le faire pour eviter a ceux qui ont l'habitude de repondre aux questions sur ces ailes.<br>Cherche sur le forum il n'y a que ca des posts concernant bestkiteboarding.<br><br>

feider
Habitué
Habitué

Ya qu'a voir les ailes wipika 2004 qui sont déja a -50%!! on

Messagepar feider » jeu. 29 juil. 2004 11:13

Ya qu'a voir les ailes wipika 2004 qui sont déja a -50%!! on se retrouve avec des ailes a peu prés au meme prix que des best, et comme il est dit plus haut, je connait pas grand monde qui vend a perte ;)<br>Elles doivent largement etre a la hauteur des autres marque ces ailes, avec leurs qualités et leurs défauts<br>voila @+

Amb
rang 6
rang 6

Le test de ma Yarga est dispo sur mon site : [www.amb5.fr.st

Messagepar Amb » jeu. 29 juil. 2004 12:55

Le test de ma Yarga est dispo sur mon site : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.amb5.fr.st'>www.amb5.fr.st</a><br>J' ai aussi sur mon ¨mail des photos de mes Nemesis 10 et 16 (amb5@free.fr).<br><br>Si tu regarde un peu dans les pages précédentes tu va trouvers pas mal de test et de prix des ailes Best. Tu peux utiliser le menu "rechercher".<br><br>A+<br>ambroise ledun

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Que la Wip ou toute la gamme (matrix) ?

Messagepar Kitebird7 » jeu. 29 juil. 2004 14:31

Que la Wip ou toute la gamme (matrix) ?

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

j'ai vue une Yarga ce week end et testé sur la plage, la con

Messagepar Xtrem biroute » jeu. 29 juil. 2004 17:56

j'ai vue une Yarga ce week end et testé sur la plage, la construction est similaire à ma Rhino, l'aile est puissante mais je trouve qu'il n'y avit pas un grand border choquer mais les conditions de vent etaient légèrent<br>A tester sur l'eau mais bon comme on le dit plus haut, à cette periode de l'année tu vas trouver des models 2004 en bon etat au meme prix<br>Peut etre une Bestkiteboarding 2005 alors....?

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Salut ggguiullaume, c'est ton premier post! Bienvenue sur le

Messagepar saucisseman » ven. 30 juil. 2004 00:18

Salut ggguiullaume, c'est ton premier post! Bienvenue sur le forum.<br>Il y a une fonction "Recherche" qu'on attrape par l'onglet rougle "Rechercher" en haut de la page.<br>Met "Best3 comme critere de rechereche et tu auras de la lecture.<br>Malheuresement les resulats ne sont pas tous dans l'ordre, jette un oeil à toutes les pages.

Retourner vers « Le bar »