RC à l'etranger
Modérateurs : Aventout, lionel
-
eau-sea-bleu
- rang 7

RC à l'etranger
est-ce que la RC de la licence FFVL est valable hors France?
Salut valable partout sauf États Unis, Canada, Japon et quelques autre pays où il vaut mieux éviter de mettre les pieds tel que le Soudan, le Liberia, ... http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr ... ncesV5.pdf
C'est comme le Port Salut , c'est marqué dessus !!!!!!!!
Comme toute assurance , il y a des exclusions , une liste est disponible sur le site de la F.F.V.L , par exemple si tu veux naviguer en Syrie , ben toi , toi , tu vas avoir des problèmes pour te faire prendre en charge .....
Chaque fois que je suis allez navigué au U.S.A ( Quand tu connais le coté procédurier des Américains en cas de blessures et le montant des soins et des dommages et interets , je ne peux que le conseiller .......), j'ai pris une R.C particulière , soit celle de l'I.K.O mais c'est plus possible aujourd'hui , soit celle de l'A.F.kite .
Comme toute assurance , il y a des exclusions , une liste est disponible sur le site de la F.F.V.L , par exemple si tu veux naviguer en Syrie , ben toi , toi , tu vas avoir des problèmes pour te faire prendre en charge .....
Chaque fois que je suis allez navigué au U.S.A ( Quand tu connais le coté procédurier des Américains en cas de blessures et le montant des soins et des dommages et interets , je ne peux que le conseiller .......), j'ai pris une R.C particulière , soit celle de l'I.K.O mais c'est plus possible aujourd'hui , soit celle de l'A.F.kite .
-
eau-sea-bleu
- rang 7

cri.cri a écrit :C'est comme le Port Salut , c'est marqué dessus !!!!!!!!
Même avec un leash ? j'ai rien vu sur le site de la fédé.
C'est pourtant dangereux non ?
-
eau-sea-bleu
- rang 7