RC à l'etranger

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

RC à l'etranger

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 24 mars 2016 07:22

est-ce que la RC de la licence FFVL est valable hors France?

Publicité
N.K.E.
rang 5
rang 5

Messagepar N.K.E. » jeu. 24 mars 2016 07:31

Salut valable partout sauf États Unis, Canada, Japon et quelques autre pays où il vaut mieux éviter de mettre les pieds tel que le Soudan, le Liberia, ... http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr ... ncesV5.pdf

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 24 mars 2016 07:40

C'est comme le Port Salut , c'est marqué dessus !!!!!!!!

Comme toute assurance , il y a des exclusions , une liste est disponible sur le site de la F.F.V.L , par exemple si tu veux naviguer en Syrie , ben toi , toi , tu vas avoir des problèmes pour te faire prendre en charge .....

Chaque fois que je suis allez navigué au U.S.A ( Quand tu connais le coté procédurier des Américains en cas de blessures et le montant des soins et des dommages et interets , je ne peux que le conseiller .......), j'ai pris une R.C particulière , soit celle de l'I.K.O mais c'est plus possible aujourd'hui , soit celle de l'A.F.kite .

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 24 mars 2016 12:50

cri.cri a écrit :C'est comme le Port Salut , c'est marqué dessus !!!!!!!!

Comme toute assurance , il y a des exclusions , une liste est disponible sur le site de la F.F.V.L , par exemple si tu veux naviguer en Syrie , ben toi , toi , tu vas avoir des problèmes pour te faire prendre en charge .....

Chaque fois que je suis allez navigué au U.S.A ( Quand tu connais le coté procédurier des Américains en cas de blessures et le montant des soins et des dommages et interets , je ne peux que le conseiller .......), j'ai pris une R.C particulière , soit celle de l'I.K.O mais c'est plus possible aujourd'hui , soit celle de l'A.F.kite .

Même avec un leash ? j'ai rien vu sur le site de la fédé.
C'est pourtant dangereux non ?

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 24 mars 2016 14:56

Je déconne cri-cri. :wink: C'est pour détendre l'atmosphère sur le leash. :D

Retourner vers « Le bar »