Pause beauté pour nana

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 8 oct. 2015 14:21

Sinon, tu vas poster ta question sur Facebook, sur le groupe, "Bref on va faire du kite entre filles", tu auras surement un publique de femme bien plus représentatif !

Publicité
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » jeu. 8 oct. 2015 14:42

Je crois que c'est déjà fait .. :)

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 8 oct. 2015 15:05

ivanoe. a écrit :
Bref, pense a balayer devant ta porte... Si tu n'as pas d'humour mon amis je ne peux plus grand chose pour toi

Tu as encore perdu une occasion de te taire.
J'ai importé des centaines de conteneurs d'Asie et quand on voit les coûts sans commune mesure entre un fret avion et un fret maritime, on sait qu'on ne fait pas du fret aérien sans y être très fortement contraint (délais qui te font louper un lancement produit, denrées périssables non congelables, etc..)

Enfin bref, je vais pas aller plus loin, instruire un con comme toi ça ne m'amuse pas.

Et je ne suis pas ton ami, je ne m'entoure pas de cons dans mes amis et toi tu en es définitivement un, oui un GROS Con.
Allez oui va faire la pleureuse comme tu l'as déjà fait et appelle un modérateur pauvre type.

Quand à ton humour, il est aussi naze que tu es con.

Et j'ai honte d’être un mec, quand on répond un truc aussi con à une fille qui vient poser une question simple sur ce forum.

CoxiBrown
Régulier
Régulier

Messagepar CoxiBrown » jeu. 8 oct. 2015 16:19

seules les filles peuvent avoir les cheveux longs?...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 8 oct. 2015 16:31

Thomas.air a écrit :
Tu as encore perdu une occasion de te taire.
J'ai importé des centaines de conteneurs d'Asie et quand on voit les coûts sans commune mesure entre un fret avion et un fret maritime, on sait qu'on ne fait pas du fret aérien sans y être très fortement contraint (délais qui te font louper un lancement produit, denrées périssables non congelables, etc..)

Enfin bref, je vais pas aller plus loin, instruire un con comme toi ça ne m'amuse pas.

Et je ne suis pas ton ami, je ne m'entoure pas de cons dans mes amis et toi tu en es définitivement un, oui un GROS Con.
Allez oui va faire la pleureuse comme tu l'as déjà fait et appelle un modérateur pauvre type.

Quand à ton humour, il est aussi naze que tu es con.

Et j'ai honte d’être un mec, quand on répond un truc aussi con à une fille qui vient poser une question simple sur ce forum.

C'est l'histoire d'un belge qui croyait tout savoir sur tout... alors que non seulement tu ignores tout ou presque du marché pro du kite mais en plus ton manque de connaissance te rend insultant. Il n'y a pas si longtemps tu expliquais encore à Nalesc comment ca marche alors qu'il bosse dans le milieu depuis des années, c'est juste le comble. Tu penses surement que lui aussi c'est un sombre con j'imagine? :roll:

Pour ta gouverne sache que c'est ultra fréquent que des marques de kite fassent venir des ailes par avion justement car le rapport poids du produit/prix de revente reste tout de même très intéressant. (Ce qui n'est pas le cas avec 6kg de toile de jean ou 6kg de clé à molette)

Il y a même des marques qui margent tellement qu'elles ne fonctionnent quasiment que comme ca.

Un exemple parmi d'autres monsieur je sais tout??
Switchkite qui ne fonctionne quasiment QUE par fret aérien pour expédier à ses clients et se paye en plus le luxe de vendre ses kites aux alentours de 1000€ complet et de leur offrir les frais de port dans le monde entier. http://switchkites.com/shipping/

et il y a tellement d'autres marques haut de gamme ou d'entrée de gamme qui le font que ton assurance sur le sujet en est franchement risible... Toujours ok pour affirmer que les ailes "ne viennent jamais par avion" ??

Si tu avais comme moi un cousin qui bosse aux douanes et te balance régulièrement des chiffres ça t'aiderait a sortir la tête de ton container et à avoir une vision plus spécifique de ce marché.

Pour ce qui est de mon humour, jette un œil aux trois réponses qui ont suivi la mienne et qui sont du même acabit. Apparemment je ne suis pas seul, et quitte à te décevoir, on est même tout un élevage par ici à avoir de l'humour.

Sur ce va soulever ta grosse plus régulièrement tu nous reviendra plus détendu.

Toile de spi et container, je t'aime putain!

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » jeu. 8 oct. 2015 17:38

ça commence par une coupe au carré, et ça fini par un crepage de chignon ...

couette, pour un avis avisé, tu l'as remarqué c'est dans l'ADN de ce fofo, il faudrait que tu nous envoies une photo avant et après (càd en fin de nav).

et là toute la puissance de calcul de ce fofo va se mobiliser pour trouver une solution, c'est promis :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 8 oct. 2015 18:19

C'est pourtant simple avec les cheveux mi long quand tu navigues face au vent et qu'ils sont mouillés c'est assez rare qu'il restent sur ton visage et sinon un petit coup de main pour les ramener en arrière et çà le fait , si ils sont encore assez longs tu les attaches , et si ta coupe ne te vas pas et bien tu recoupes....y'a de ces questions existentielles sur les cheveux* :lol: :lol:

* je suis shaper de tête et je pourrais écrire un bouquin façon brève de comptoir sur le sujet :mrgreen: :lol: :lol:

couette1
Novice
Novice

Messagepar couette1 » jeu. 8 oct. 2015 18:24

Hou la la mais je ne demandais pas autant de violence moi!
Vous êtes pires que des nanas pour vous prendre le chou la ;)

Sinon, en effet, excuses-moi @coxibrown, je n'ai pas penser aux mecs aussi :/
Mais merci pour vos petites réponses sympatoches (ou houleuses) et je vais aller guetter ça sur fb ;)

vicryl
Novice
Novice

Messagepar vicryl » jeu. 8 oct. 2015 18:49

bandeau ou barrettes dans le cas de ma fille

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » jeu. 8 oct. 2015 19:14

solution radicale mais très discutable

Image

Retourner vers « Le bar »