sinon mets une foto , ça va inspirer les mecs !
bon ok je sors ...
Modérateurs : Aventout, lionel
ivanoe. a écrit :C'est l'histoire d'un belge qui croyait tout savoir sur tout... alors que non seulement tu ignores tout ou presque du marché pro du kite mais en plus ton manque de connaissance te rend insultant. Il n'y a pas si longtemps tu expliquais encore à Nalesc comment ca marche alors qu'il bosse dans le milieu depuis des années, c'est juste le comble. Tu penses surement que lui aussi c'est un sombre con j'imagine?
Un exemple parmi d'autres monsieur je sais tout??
Switchkite qui ne fonctionne quasiment QUE par fret aérien pour expédier à ses clients et se paye en plus le luxe de vendre ses kites aux alentours de 1000€ complet et de leur offrir les frais de port dans le monde entier. http://switchkites.com/shipping/
et il y a tellement d'autres marques haut de gamme ou d'entrée de gamme qui le font que ton assurance sur le sujet en est franchement risible... Toujours ok pour affirmer que les ailes "ne viennent jamais par avion" ??
Si tu avais comme moi un cousin qui bosse aux douanes et te balance régulièrement des chiffres ça t'aiderait a sortir la tête de ton container et à avoir une vision plus spécifique de ce marché.
Pour ce qui est de mon humour, jette un œil aux trois réponses qui ont suivi la mienne et qui sont du même acabit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités