Je suis en pleine réflexion pour une aile qui va venir completer ma 11m. Je navigue vers le cap d'agde/etang de Thau dans le sud donc une 7m me semble cohérent(les locaux me diront leurs avis). Je navigue en Wake+Chausses (car j'ai perdu récemment ma planche de kite
Je vais donc continuer à rider en wake car je souhaiterais commencer à faire mes tricks wake en kite dehooké. J'avais deja planté qqs raileys avec ma Yarga de l'epoque mais je n'ai plus décroché avec ma Waroo. Je voudrais donc retrouver les sensations et la traction d'un cable dans ma future aile. Il me semble que ma Yarga 2008 donnait ce ressenti avec une traction linéaire que je ne retrouve pas dans la waroo.
Pour le surf en plage basse, je fait de la nav freeride donc aucune exigence comparable au kite de vague.
Mon choix ce portait donc vers une North Vegas 7 ou Cabrinha Chaos 7. Comme vous le constatez dans mon choix, je ne veux pas faire trop de concession au dehooké et je ne cherches pas forcement une aile "park and ride". Cela dit je suis ouvert à toutes vos avis et conseils sur d'autres ailes
Pour ce qui est de mon budget, je ne souhaiterais pas dépasser les 800 euros aile+barre (faut que j'achète un harnais aussi
Je pense vous avoir donné tous les elements de contexte pour m'aider dans mon choix. Merci à tous pour votre aide