Bonjour à tous,
J'aimerais changer une partie de mon quiver pour un programme 80% surf strapless 20% twintip. J'ai actuellement la B8 12m qui me convient bien pour les 2 mais au niveau du choix de la 7 et 9, je reste indécis. J'hésite entre la neo et la bandit. Je sais que l'une est essentiellement dédiée waveriding et l'autre polyvalente mais j'aurais aimé avoir un petit compte rendu des connaisseurs.
En vous remerciant.
choix quiver
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Rastatatouille
- bavard

Rastatatouille a écrit :La bandit est polyvalente mais excelle en waveriding autant qu une neo
Vraiment pas sure la bandit en onshore n'est vraiment pas terrible(la 6 et 7)en side pas de soucis,les dires disent qu'elle est plus puissante et surtout moins rapide que la bandit 7.
La neo marchera beaucoup mieux en surf ca c'est claire mais attention c'est du tres puissant prévoir un à deux taille en dessous.
-
foreverkite
- rang 6

yvano a écrit :Rastatatouille a écrit :La bandit est polyvalente mais excelle en waveriding autant qu une neo
Vraiment pas sure la bandit en onshore n'est vraiment pas terrible(la 6 et 7)en side pas de soucis,les dires disent qu'elle est plus puissante et surtout moins rapide que la bandit 7.
La neo marchera beaucoup mieux en surf ca c'est claire mais attention c'est du tres puissant prévoir un à deux taille en dessous.
Qu'est ce que tu entends par pas terrible en onshore?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »