choix quiver

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

berdy02
Régulier
Régulier

choix quiver

Messagepar berdy02 » mar. 26 mai 2015 19:14

Bonjour à tous,

J'aimerais changer une partie de mon quiver pour un programme 80% surf strapless 20% twintip. J'ai actuellement la B8 12m qui me convient bien pour les 2 mais au niveau du choix de la 7 et 9, je reste indécis. J'hésite entre la neo et la bandit. Je sais que l'une est essentiellement dédiée waveriding et l'autre polyvalente mais j'aurais aimé avoir un petit compte rendu des connaisseurs.
En vous remerciant.

Publicité
Rastatatouille
bavard
bavard

Messagepar Rastatatouille » mar. 26 mai 2015 23:00

La bandit est polyvalente mais excelle en waveriding autant qu une neo

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 27 mai 2015 08:11

Rastatatouille a écrit :La bandit est polyvalente mais excelle en waveriding autant qu une neo

Vraiment pas sure la bandit en onshore n'est vraiment pas terrible(la 6 et 7)en side pas de soucis,les dires disent qu'elle est plus puissante et surtout moins rapide que la bandit 7.
La neo marchera beaucoup mieux en surf ca c'est claire mais attention c'est du tres puissant prévoir un à deux taille en dessous.

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mer. 27 mai 2015 08:34

plutôt d'accord avec yvano, si tu es content de ta bandit 12 tu seras heureux avec la 9 en gardant la même barre, après c 'est vrai que la néo est top en vagues SI et seulement SI tu aimes naviguer avec un gros fond de puissance et une barre très présente

berdy02
Régulier
Régulier

Messagepar berdy02 » mer. 27 mai 2015 12:36

yvano a écrit :
Rastatatouille a écrit :La bandit est polyvalente mais excelle en waveriding autant qu une neo

Vraiment pas sure la bandit en onshore n'est vraiment pas terrible(la 6 et 7)en side pas de soucis,les dires disent qu'elle est plus puissante et surtout moins rapide que la bandit 7.
La neo marchera beaucoup mieux en surf ca c'est claire mais attention c'est du tres puissant prévoir un à deux taille en dessous.

Qu'est ce que tu entends par pas terrible en onshore?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »