si carlos mario y arrive tu dois bien pouvoir y arriver aussi ! au lieu de faire des BJ9 tu ferais des BJ3 cest tout
je pense que cest possible apres l'avoir remarqué jai vu dautre rider se mélangeant un peu les mains et ca ne les empêchaient pas denvoyer du lourd..apre scest au feeling !
la preuve carlos mario envoie lesplus gros tricks alors qu il le fait "mal" ou du moins qu'il utilise la mauvaise technique..
mais si tu as du mal avec ta technique je te conseil de le fire correctement sur la plag cest ce qui est le plus simple ( pas de torsion de poignet et pas d'inversement de la barre ! ) mais a voir des potes qui essaye den faire sur une barre fixe sans jamais avoir fait de kite, je crois que le mouvement naturelle cest que la barre tourne de seulement 180 voir pas du tout..vu ue cest ce qu'ils font quasi tous !
mais le plus efficaces cest souvent le plus travaillé ! comme le coup droit de Nadal, ou faire bouger son cerceau grace au mouvement du corps et pas seulement du bras en GRS ( je m'emporte la

p******* de GRS

)