Carlos Mario handle pass bizarre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 20 mars 2014 12:02

jukyte a écrit :C'est un peu comme les gars de cabarete il y a 3-4 ans, ils sont arrivés avec des tricks de l'espace, mais on voyait que leurs grand bras, donc fort techniquement mais le style bof, faut aimer quoi :?

leur style a bien évolué quand même...voir hilario !

Publicité
jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » jeu. 20 mars 2014 12:36

ouai c'est vrai qu'aujourd'hui ils sont plus stylés, ils ont du travailler le style aussi pour gagner des points sur le PKRA

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 20 mars 2014 13:05

Alexstbrev a écrit :
ptite ponette a écrit :ce sont juste pratiquement que des mobes five ! sinon il y a un BJ to wrap bien stylé et 1 ou 2 récep blind ou wrap ! bref juste de la maitrise et du style 8)

oui ca cest sur y a pas de pb ahah ! non je voulais juste dire que qd tu fais un passe normal tu fais tourner ta barre sur 360 degres du coup c fait un nœud dans les lignes mais tu la retrouves dans le bon sens !

lui il fait juste un 180 degres du coup c'est hyper plus chaud, nfin qustion dhabitude maintenant mais du coup il se retrouve avec la barre a l'envers a chaque fois quil pose, ce qui put arriver qd tu la chope a larrache mais lui est super propre et la chope a chaque fois bien au milieu ! :shock:
ah yes ok j'avais pas compris ce que tu voulais dire au début :wink:
effectivement avec autant de mou dans les lignes le fait de reprendre la barre n'importe comment n'agit en rien sur l'aile.

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » jeu. 20 mars 2014 13:12

effectivement avec autant de mou dans les lignes le fait de reprendre la barre n'importe comment n'agit en rien sur l'aile.

c'est clair, par contre à ses débuts il a du en faire des fautes de barres jusqu'à ce qu'il soit assez à l'aise pour penser à retourner la barre avant la reprise de tension des lignes.

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » jeu. 20 mars 2014 13:15

vu son age il a pas du en faire bcp des erreurs de barre! il a pas mis bcp de temps à etre à l'aise!!

bon ok, il ride à Cumbuco dans un flat spot de l'espace avec 20-25knts parfait! ;)

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » jeu. 20 mars 2014 14:05

Il est ouf pour son age il a 16 ans a peine c'est sa?

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 20 mars 2014 14:29

jukyte a écrit :je me demandais ce qui était bizar chez lui, tu as trouvé. C'est aussi ce qui fait son style, par contre, à l'inverse de beaucoup, je trouve pas ça très beau sur certains tricks (blind judge 3-5-7) malgré son niveau de fou. C'est un peu comme les gars de cabarete il y a 3-4 ans, ils sont arrivés avec des tricks de l'espace, mais on voyait que leurs grand bras, donc fort techniquement mais le style bof, faut aimer quoi :?

cest vrai que certain malgré des tricks de malade, avaient un style vraiment dégueu leur corps bougeait quasi pas et tu voyais juste leurs bras sagiter dans tout les sens et la barre bouger autour d'eux comme carlos madson ! ils ont qd meme bien evolué sur ce niveau la et continue a envoyer des trucs de fou :shock:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 24 nov. 2014 19:33

Je fais remonter ce topic car je ne savais pas trop où mettre ma question et puis ça fait plaisir de revoir ce petit brésilien.

Je réfléchis au sol à comment attaquer tous ces mooves déhookés avec un bâton et il n'y a rien à faire, naturellement je ne tourne pas ma barre quand je m'exerce sur un HP, et je je me retrouve avec les mains croisés sur la barre.

Comme je fais parti des gens qui aiment mentaliser et travailler un moove, un tricks pour sentir la mécanique de réalisation (c'est ma façon dans tous les sports d'avancer, technique et après feeling), j'aime y réfléchir bien en amont (et comme il n'y a pas de vent annoncé je cogite à la question).

Ma question : Je laisse comme ça ou c'est complètement à repenser parce que si ça passe sur l'eau ça peut être un point de blocage/défaut pour la suite ?

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 24 nov. 2014 22:17

si carlos mario y arrive tu dois bien pouvoir y arriver aussi ! au lieu de faire des BJ9 tu ferais des BJ3 cest tout :mrgreen:

je pense que cest possible apres l'avoir remarqué jai vu dautre rider se mélangeant un peu les mains et ca ne les empêchaient pas denvoyer du lourd..apre scest au feeling !

la preuve carlos mario envoie lesplus gros tricks alors qu il le fait "mal" ou du moins qu'il utilise la mauvaise technique..

mais si tu as du mal avec ta technique je te conseil de le fire correctement sur la plag cest ce qui est le plus simple ( pas de torsion de poignet et pas d'inversement de la barre ! ) mais a voir des potes qui essaye den faire sur une barre fixe sans jamais avoir fait de kite, je crois que le mouvement naturelle cest que la barre tourne de seulement 180 voir pas du tout..vu ue cest ce qu'ils font quasi tous !

mais le plus efficaces cest souvent le plus travaillé ! comme le coup droit de Nadal, ou faire bouger son cerceau grace au mouvement du corps et pas seulement du bras en GRS ( je m'emporte la :twisted: p******* de GRS :mrgreen: )

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 25 nov. 2014 20:25

Merci Alex pour ta réponse.
Qui peut rebrancher le vent que j'aille rider, ça fait 2 semaines que c'est pétole ici dans le grand nord.

Enfin bon pour le BJ9/BJ3, je suis limité vexé :lol:

Retourner vers « Le bar »