Heuh vous etes sur pour l'argument de la revente?
Je revends toutes mes bandits en moins de 2 ?
Bon apres j'ai jamais eu de north (par contre en comparaison a cabrinha, f one se vend mieux).
Rebel vs Bandit
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Plus les ailes ont un programme spécifique (vagues, freestyle), moins elles se revendent bien (Dice, Vegas). Alors que les ailes touchent à tout mais bonnes dans rien lol, bah ça se vend facile (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...) mais perso je ne peux plus naviguer avec ces ailes ! Mais bon du débutant au rider lambda, t'es sûr d'avoir un public pour les revendre, après choisir une aile uniquement avec cet argument c'est dommage. En kite comme pour le reste l'important c'est de se faire plaisir donc mieux vaut prendre une aile avec laquelle on se sent bien 

-
- rang 6
X-Fly a écrit :Plus les ailes ont un programme spécifique (vagues, freestyle), moins elles se revendent bien (Dice, Vegas). Alors que les ailes touchent à tout mais bonnes dans rien lol, bah ça se vend facile (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...) mais perso je ne peux plus naviguer avec ces ailes ! Mais bon du débutant au rider lambda, t'es sûr d'avoir un public pour les revendre, après choisir une aile uniquement avec cet argument c'est dommage. En kite comme pour le reste l'important c'est de se faire plaisir donc mieux vaut prendre une aile avec laquelle on se sent bien
d'accord avec toi, mais il doit être possible je pense de prendre au moins un peu de plaisir même avec ces ailes, a moins de ne faire que du freestyle" il existe ce qu'il faut pour", sinon même en vague elles se défendent assez bien.
faut être réaliste ce sont toutes " (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...)" de bonnes"j'ai pas dis très bonnes" ailes a tout faire qui conviennent a la majorité des pratiquants, donc facile a revendre et comme je navigue souvent je vais pouvoir me permettre de les changer chaque année, et comme chaque année elles sont encore mieux que l'année d'avant qui pourtant étais mieux que .... eh ben suis bien content de ne pas aimer le freestyle

foreverkite dit: faut être réaliste ce sont toutes " (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...)" de bonnes"j'ai pas dis très bonnes" ailes a tout faire qui conviennent a la majorité des pratiquants, donc facile a revendre et comme je navigue souvent je vais pouvoir me permettre de les changer chaque année, et comme chaque année elles sont encore mieux que l'année d'avant qui pourtant étais mieux que .... eh ben suis bien content de ne pas aimer le freestyle
[/quote]
Humm Pas d'accord en ce qui concerne les bandits, les meilleurs restent les bandits III et IV.
oK on va éviter de parler des barres

Humm Pas d'accord en ce qui concerne les bandits, les meilleurs restent les bandits III et IV.
oK on va éviter de parler des barres

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »