Rebel vs Bandit

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » lun. 3 nov. 2014 02:12

Heuh vous etes sur pour l'argument de la revente?
Je revends toutes mes bandits en moins de 2 ?
Bon apres j'ai jamais eu de north (par contre en comparaison a cabrinha, f one se vend mieux).

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 3 nov. 2014 07:24

Pas toute les Norths suffit de voir les annonces Flysurf la Vegas et la dice se revendent mais bradées,effectivement la bandit se revend tres bien.

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » lun. 3 nov. 2014 09:06

l'argument de la revente m'a conforté dans mon choix c clair, impossible de trouver un modèle de 2014 en 9 ou 12 depuis un bon moment, elle se vend très bien, dur dur d'en trouver aussi en occaz et les gars font du moins 40% sur du 2014; pas réussit a en gratter un a - 50% !!!

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » lun. 3 nov. 2014 11:07

Dice difficile à vendre ... Rebel et Bandit cartonne en occaz elles sont par contre, à mon sens, incomparable en terme de sensation en barre mais bon ;)

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » lun. 3 nov. 2014 22:04

foreverkite a écrit :l'argument de la revente m'a conforté dans mon choix c clair, impossible de trouver un modèle de 2014 en 9 ou 12 depuis un bon moment, elle se vend très bien, dur dur d'en trouver aussi en occaz et les gars font du moins 40% sur du 2014; pas réussit a en gratter un a - 50% !!!

:shock:

X-Fly
rang 6
rang 6

Messagepar X-Fly » lun. 3 nov. 2014 23:34

Plus les ailes ont un programme spécifique (vagues, freestyle), moins elles se revendent bien (Dice, Vegas). Alors que les ailes touchent à tout mais bonnes dans rien lol, bah ça se vend facile (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...) mais perso je ne peux plus naviguer avec ces ailes ! Mais bon du débutant au rider lambda, t'es sûr d'avoir un public pour les revendre, après choisir une aile uniquement avec cet argument c'est dommage. En kite comme pour le reste l'important c'est de se faire plaisir donc mieux vaut prendre une aile avec laquelle on se sent bien :)

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » lun. 3 nov. 2014 23:46

X-Fly a écrit :Plus les ailes ont un programme spécifique (vagues, freestyle), moins elles se revendent bien (Dice, Vegas). Alors que les ailes touchent à tout mais bonnes dans rien lol, bah ça se vend facile (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...) mais perso je ne peux plus naviguer avec ces ailes ! Mais bon du débutant au rider lambda, t'es sûr d'avoir un public pour les revendre, après choisir une aile uniquement avec cet argument c'est dommage. En kite comme pour le reste l'important c'est de se faire plaisir donc mieux vaut prendre une aile avec laquelle on se sent bien :)

d'accord avec toi, mais il doit être possible je pense de prendre au moins un peu de plaisir même avec ces ailes, a moins de ne faire que du freestyle" il existe ce qu'il faut pour", sinon même en vague elles se défendent assez bien.

faut être réaliste ce sont toutes " (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...)" de bonnes"j'ai pas dis très bonnes" ailes a tout faire qui conviennent a la majorité des pratiquants, donc facile a revendre et comme je navigue souvent je vais pouvoir me permettre de les changer chaque année, et comme chaque année elles sont encore mieux que l'année d'avant qui pourtant étais mieux que .... eh ben suis bien content de ne pas aimer le freestyle :wink:

stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » lun. 10 nov. 2014 18:05

foreverkite dit: faut être réaliste ce sont toutes " (Bandit, Rebel, Switchblade, etc...)" de bonnes"j'ai pas dis très bonnes" ailes a tout faire qui conviennent a la majorité des pratiquants, donc facile a revendre et comme je navigue souvent je vais pouvoir me permettre de les changer chaque année, et comme chaque année elles sont encore mieux que l'année d'avant qui pourtant étais mieux que .... eh ben suis bien content de ne pas aimer le freestyle :wink:[/quote]

Humm Pas d'accord en ce qui concerne les bandits, les meilleurs restent les bandits III et IV.
oK on va éviter de parler des barres :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »