lefrang1 a écrit :sur le KL simple as tu essayé en te jetant en arrière au moment du saut ?
C'est come ça que ça m'a débloqué et que j'ai senti le bon timing.
Yaaalllaaa

J'ai bouffé de la flotte salée cet aprem ainsi que ma 9m, mais ça valait le coup cette session loops
Effectivement le coup de se "jeter" en arrière, ça aide à contrer la puissance de l'aile qui tourne et à contrôler la manœuvre
Pour l'instant je passe des petits KL pas trop haut en montée, en haut du saut, pas encore testé à la redescente, ça sera pour la prochaine session.
KL BL, ça passe pas encore, sur le chemin du retour, je me dis que j'ai oublié d'aller chercher l'aile du regard derrière durant la rotation, car je finis toujours sur le flanc, il me manque 1/4 de tour.
Et KL BL handplant, ça passe quasi à tous les coups.
bonnes sensations, et surtout maintenant j'arrive à sentir où est l'aile avec la puissance en la ressentant dans la traction du harnais et de la barre et à corriger durant la manœuvre, c'est trouver ce feeling que je recherchais.
Je n'en suis pas encore à faire ressourcer l'aile en étant encore en l'air, mais rien que de sentir l'aile qui regrimpe quand j’atterris, avec le surcroît de traction c'est une super sensation.
J'ai aussi pigé le truc pour déhooker et rehooker, j'ai même fait un petit railey tout pourri

Bref toute bonne session, avec 10 personnes sur le spot.