sofib a écrit :Sophie
(Voodoo, tu ne reviens jamais dans le sud???)
Chuis pas mal ici...
(voir windguru sur St Brévin Les Pins pour les 3 jours à venir... et c'est pas le meilleur coin...)
Les dépressions commencent à arriver, on s'est fait un petit trip bien sympa à Oléron aussi (avec bien de la vague !), les spots ne sont pas bondés, ya de la vague et parfois même de vraies grosses conditions qui me permettent de sortir en funboard en mode "cold hawaï".
Le seul vrai inconvénient: en semaine et en hiver qd c'est gros, il y a de fortes chances d'être seul sur le spot (qd je dis gros pour moi c'est: 35-45 nœuds et 3-4m de vagues qui poussent; et des vrais mètres, pas des mètres marseillais...)
Globalement le vent est moins fort et moins présent que ds le Sud mais ya moyen de bien naviguer sachant que j'ai aussi un taf qd même ! Au pire les mois de pétole comme l'a été septembre, ya souvent moyen de sortir le SUP en vagues.
Et sinon oui je vais passer ds le sud, ds pas longtemps mais je pourrai pas rider (donc il y aura du vent ! Dès que j'ai pas mon matos, ça cartonne, pas besoin de regarder windguru...)