Je ne comprends pas bien ou tu veux en arriver Yeroglyf ?
Il t'a été clairement proposé de remplacer ton anémomètre si il ne fonctionne pas, ou est le problème ?
L’anémomètre pour smartphone WindMeter est dispo
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
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pb exposé ici
post571491.html#p571491
Ou je veux arriver: nul part, on y est.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le produit et la méthode, je pense avoir été à la fois clair et néanmoins cordial.
Chacun est libre de juger et de décider quoi faire, loi du marché et jeu des feedbacks.
Pour ma part je vais pas dépenser encore plus d'argent et de temps pour renvoyer un produit qu'on me dira probablement en toute mauvaise fois qu'il fonctionne très bien (procès d'intention, je plaide coupable).
Sauf que je pense que nous avons mis ici assez de photos et video prouvant que ça ne marche pas pour nous.

post571491.html#p571491
Ou je veux arriver: nul part, on y est.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le produit et la méthode, je pense avoir été à la fois clair et néanmoins cordial.
Chacun est libre de juger et de décider quoi faire, loi du marché et jeu des feedbacks.
Pour ma part je vais pas dépenser encore plus d'argent et de temps pour renvoyer un produit qu'on me dira probablement en toute mauvaise fois qu'il fonctionne très bien (procès d'intention, je plaide coupable).
Sauf que je pense que nous avons mis ici assez de photos et video prouvant que ça ne marche pas pour nous.
Tu l'as testé sur un autre mobile ? Pour voir si les mesures étaient identiques ou si cela venait de ton téléphone ? Et dans le premier cas, effectivement, ça pourrait être l'anémo, mais visiblement, tu as plus envie de te faire rembourser qu'autre chose, et c'est la que ça cloche, certainement pas sur le fait que tu penses qu'hypothétiquement on va te dire qu'il fonctionne alors que ce n'est pas vrai... Si il ne fonctionne pas, il est échangé ou remboursé, tu veux quoi de plus ?
Quand on achète quelque chose, n'importe quoi, on a un certain temps pour demander le remboursement, c'est effectivement légal... mais on attends pas 2 mois pour demander un remboursement sur le simple fait que l'on est pas content. En France, c'est rare d'avoir 30 jours d'essai gratuit sur un objet à 30€.
Quand à la vidéo, il y a effectivement une différence de mesure, mais comment savoir si c'est le petit anémomètre à droite qui déraille ou l'autre à gauche, surtout, quand en face, on a une autre vidéo ou deux anémomètres, dont un connu pour être très fiable ont exactement les mêmes mesures...
Quand on achète quelque chose, n'importe quoi, on a un certain temps pour demander le remboursement, c'est effectivement légal... mais on attends pas 2 mois pour demander un remboursement sur le simple fait que l'on est pas content. En France, c'est rare d'avoir 30 jours d'essai gratuit sur un objet à 30€.
Quand à la vidéo, il y a effectivement une différence de mesure, mais comment savoir si c'est le petit anémomètre à droite qui déraille ou l'autre à gauche, surtout, quand en face, on a une autre vidéo ou deux anémomètres, dont un connu pour être très fiable ont exactement les mêmes mesures...
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http://www.usatoday.com/story/tech/colu ... s/7080275/
Pour moi Benoit, tu aurais du annoncer la couleur direct - celle qui dit que tu es (a priori) le revendeur France et autre que uniquement d'aider les développeurs. Quand je reçois un message ou tu me dis "as tu contacté windmeter.fr"ou "va dire que tu l'as reçu sur le sujet"... alors que c'est (à priori) toi derrière... c'est un peu se moquer du monde et de la communauté flysurf et ce même si le suivi client est bon et ta politique de renvoi intéressante.
Utiliser un forum pour vendre son business sous couvert d'un test et de conseils... c'est très limite et pas vraiment toléré je pense, surtout si tu l'annonces pas clairement.
Si faut cet anémo c'est le seul à donner les vraies valeurs, ce qui serait un comble, mais mes tests n'ont pas eu ce résultat, je vais d'ailleurs lui donner une chance à dakhla pendant 10 jours.
Au final je t'en veux pas, on a tous été maladroits dans la vie et je ne pense pas que ta démarche était d'attraper des pigeons.
Pour moi Benoit, tu aurais du annoncer la couleur direct - celle qui dit que tu es (a priori) le revendeur France et autre que uniquement d'aider les développeurs. Quand je reçois un message ou tu me dis "as tu contacté windmeter.fr"ou "va dire que tu l'as reçu sur le sujet"... alors que c'est (à priori) toi derrière... c'est un peu se moquer du monde et de la communauté flysurf et ce même si le suivi client est bon et ta politique de renvoi intéressante.
Utiliser un forum pour vendre son business sous couvert d'un test et de conseils... c'est très limite et pas vraiment toléré je pense, surtout si tu l'annonces pas clairement.
Si faut cet anémo c'est le seul à donner les vraies valeurs, ce qui serait un comble, mais mes tests n'ont pas eu ce résultat, je vais d'ailleurs lui donner une chance à dakhla pendant 10 jours.
Au final je t'en veux pas, on a tous été maladroits dans la vie et je ne pense pas que ta démarche était d'attraper des pigeons.
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