Salut,
Mauvaise nouvelle ce matin, le camping dans lequel j'avais réservé mes vacances d'été en famille m'annonce qu'un arrêté a placé une partie de leur domaine en réserve naturelle et qu'ils ne pourront pas m'accueillir avec ma caravane cet été (camping cote vermeille à port la nouvelle).
Je me retrouve donc à chercher un camping de remplacement en Méditerranée qui corresponde le plus possible à ce que j'avais trouvé, c'est à dire :
- Accès direct à la plage avec spot de kite
- Grand centre aquatique pour mes filles
- Un minimum de vent en été (minimum car je pars avec ma HQ Matrixx 15m²)
Si certains d'entre vous connaissant un camping qui pourrait le faire je leurs serais vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance
PS : J'ai aussi réservé 10 jours sur Martigues pour la deuxième partie des vacances donc pas moyen de partir ailleurs qu'en Méditerranée.
Camping méditerranée en bord de plage de Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Avent-tout
- rang 7

Camping Santa Gusta, (1h de Martigues), devant le chenal d'été de kite de La Ciotat, ,Acqualand à 5mn en voiture, quand ça rentre pas sur le spot, on part en déposes en mer.
http://www.fsinetworks.com/santagusta/
http://www.fsinetworks.com/santagusta/
désolé mais je n'ai pas tout a fait le même point de vue...
il faut prendre la voiture pour aller à la Ciotat
il faut prendre la voiture pour aller aux Lecques
il faut prendre la voiture pour aller à aqualand
Et je me suis toujours posé la question du départ en kite de cet endroit... pourtant je connais un peu ayant passé pas mal de temps à la dalle en pente....
tu grées où?????
le fond c'est des rochers...
le bord de mer c'est des rochers....
damsck navigue en caisson... pour le décollage des rochers ou pour la dépose en mer ça se fait mais c'est plutôt galère
et je pense qu'il cherche plutôt un camping avec à l'intérieur des animations aquatiques et de l'espace pour madame et les filles...
il me semble que du coté de port leucate il y a plus de possibilités de gros campings... épluche les catalogues Odalys , homair, ou autre pour repérer les campings avec parc aquatique
sinon TRES pres de Martigues tu as le camping du Jaï
mais faut vraiment aimer!!! lol
il faut prendre la voiture pour aller à la Ciotat
il faut prendre la voiture pour aller aux Lecques
il faut prendre la voiture pour aller à aqualand
Et je me suis toujours posé la question du départ en kite de cet endroit... pourtant je connais un peu ayant passé pas mal de temps à la dalle en pente....
tu grées où?????
le fond c'est des rochers...
le bord de mer c'est des rochers....
damsck navigue en caisson... pour le décollage des rochers ou pour la dépose en mer ça se fait mais c'est plutôt galère
et je pense qu'il cherche plutôt un camping avec à l'intérieur des animations aquatiques et de l'espace pour madame et les filles...
il me semble que du coté de port leucate il y a plus de possibilités de gros campings... épluche les catalogues Odalys , homair, ou autre pour repérer les campings avec parc aquatique
sinon TRES pres de Martigues tu as le camping du Jaï
-
Live strapless
- petit nouveau

http://www.campingespiguette.fr/, pour y aller régulièrement, il semblerait que cela corresponde à ton besoin.
-
Live strapless
- petit nouveau

http://www.campingespiguette.fr/, pour y aller régulièrement, il semblerait que cela corresponde à ton besoin.
Ourdi a bien cerné mes envies.
Dans l'absolu j'aimerai pouvoir ne pas trop toucher à ma caisse une fois sur place et surtout aller naviguer à pied en laissant les filles s'amuser sur place dans le parc aquatique
L'Espiguette j'ai déjà fait mais mes filles ont pas apprécié la piscine d'eau salée et moi le manque de vent ( pas une nav en 10 jours)
Dans l'absolu j'aimerai pouvoir ne pas trop toucher à ma caisse une fois sur place et surtout aller naviguer à pied en laissant les filles s'amuser sur place dans le parc aquatique
L'Espiguette j'ai déjà fait mais mes filles ont pas apprécié la piscine d'eau salée et moi le manque de vent ( pas une nav en 10 jours)
http://www.yellohvillage.fr/camping/la_petite_camargue . ? c'est à 3500 m de la plage c'est vrai mais navettes. Club de kite partenaire ; par contre pour le vent question de chance ou pas j'avoue , mais ce n'est pas un peu pareil partout en méditerranée l'été?
-
janot56000
- Rang 1000+

Salut à tous.
Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre. Je souhaite aussi partir avec ma femme au bord de la Méditerranée. C'est un peu comme au dessus, c'est à dire avec un accès à un spot ce serait top. Sauf que moi je n'ai pas d'exigence au niveau du parc aquatique. En gros, juste un camping avec accès à un spot autorisé. J'avais pensé partir vers Leucate. Quelqu'un aurait des infos ?
Ha oui, c'est pour partir du 24 au 31 mai...
Merci à tous.
Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre. Je souhaite aussi partir avec ma femme au bord de la Méditerranée. C'est un peu comme au dessus, c'est à dire avec un accès à un spot ce serait top. Sauf que moi je n'ai pas d'exigence au niveau du parc aquatique. En gros, juste un camping avec accès à un spot autorisé. J'avais pensé partir vers Leucate. Quelqu'un aurait des infos ?
Ha oui, c'est pour partir du 24 au 31 mai...
Merci à tous.