Ca me donne envie de recuperer une hydra !
Et pourquoi pas mettre des poulies sur une GENETRIX HYDRA :)
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+

wow, une V2 douce en barre!
J'ai une 9m Catman (même couleur que toi) qui patientait dans son sac en attendant un géotrouvetout...
Dans les V2, il y a eu les cuir,(pour les moustachus de la fistinière
), et les Catman promodel, c'est tout ?
Combien de bitcoins, si je te confie l'aile et les poulies, pour me faire l'installation et un "mixer test" ?
J'ai une 9m Catman (même couleur que toi) qui patientait dans son sac en attendant un géotrouvetout...
Dans les V2, il y a eu les cuir,(pour les moustachus de la fistinière
Combien de bitcoins, si je te confie l'aile et les poulies, pour me faire l'installation et un "mixer test" ?
- kitelooper
- Rang 1000+

- kitelooper
- Rang 1000+

-
captn albal
- rang 6

t'aurais pu te présenter orix
( moi aussi
) je confirme bien les claques !!! vite fait le matin j'ai pris un 42kts a l'anemo et +32kts en régulier juste histoire de , de toute façon moi je suis partis en 6m2...
je connaissais la reputation de l'ydra et c'est vrai que tu semblais la tenir trankilou ta 9m2 , tandis que pas mal de monde se faisait secouer en 7/8m2
en tout cas se fut une bonne journée avec une super ambiance sur le spot 
je connaissais la reputation de l'ydra et c'est vrai que tu semblais la tenir trankilou ta 9m2 , tandis que pas mal de monde se faisait secouer en 7/8m2
ok merci pour l'instant j'ai seulement navigué avec les arrières raccourcis au max et pas utilisé le trim car vent autour de 22nds (92kg), sur 40nds ce we je pense passer sans les rallonges, et pour les arrières je les règlerai au feeling. Si tu viens par chez moi pas de pb pour te faire tester la v6 pour que tu vois si il y a autre chose que la couleur qui change 
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »