Sur le site de genetrix, ils en sont encore à la V5....
Il y a des marques qui sortent des millesimes 2014 en 2013, et il y a des marques qui sortent des nouvelles ailes, sans que personne ne le sache même pas le responsable du site de la marque

Modérateurs : Aventout, lionel
yakvador a écrit :comandor a écrit :C est pas une bleue, qui vient des bouches du rhone?
Si oui, elle m a appartenu il y a peu !
Effectivement elle est bleue et vient du Rhône... je ne l'ai pas encore mise en l'air, mais elle paraît en très bon état...
Donc vivement lundi!
Orix a écrit :legillou a écrit :Salut orix
J'ai enfin testé ma 9 v5 , un avion de chassebref tout ce qui a était dit sur cette aile est vrai ! Mais elle est encore physique en barre ( plage de vent testé 15/25 noeuds en 20+5 de lignes) je n'ai jamais trimé d'où le coté physique en barre je pense , je m'y habiturai en trimant sûrement , par contre , as-tu une astuce car avec mon harnais ceinture , j'avais du mal à chopper les sangles des ar , et un pote à moi ne pouvais pas chopper le trim . Peut on raccourcir le trim ? Car pour les petits bras équipés en harnais ceinture c'est quasi impossible de trimer . Les sauts sont hallucinants parfait pour le old school , la vitesse idem v5 et rsc sup 4 = combinaison parfaite , la limite , c'est le rider .
Pour résume la 9m v5 hydra c'est physique en plage basse, un fond de puissance ctesté le montnt , une accélération impréssionnante mais linéaire , une sacrée remontée au vent , moins vive que mes hélix , une aile calée comme jamais et une fenêtre de vol impréssionnante , pour la sécu non parlons pas sa réputation n'est plus à faire .
Si je devais gommer quelques défauts encore
1 : dureté en barre
2 : vivacité de l'aile , mais ce n'ai pas une aile freestyle
Mais quelle belle rencontre avec cette aile
Passé la des que tu peux en 20m de ligne, tu ddécouvrira une autre aile, plus vive et moins presente, et non difficile de raccourcir son bc sans toucher à sa plage de vent le plus simple est de prendre un harnais culotte, comme tu dehookes pas avec une hydra ça pause pas de problème
sinon j'ai teste le montage sur hydra 12 m en v3 ça marche pas, il faut que je passe en 0 et -6 sur la v3 les poulies coulissent uniquement lors des loop d'aile...
Ou alors ça veut dire que les poulies marchent que sur des petites ailes à confirmer
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités