là, le declic
Tu veux dire le 'clac' de quand tu as pété une durite ?
Un frigo à moto, c'est assez solide.
Modérateurs : Aventout, lionel

comandor a écrit :Crystal-Distortion a écrit :comandor a écrit :Perso, j avais trimballé un frigo sur l arriere de la mienne (varadero 1000), donc les sessions kite avec le matos derriere, c etait de la.rigolade!
Ouais, mais vos bécanes sont des manitou.... Va mettre du matos ou un frigo (), sur un gex...
Ps: le coup du frigo........VIEUX FOU MALADE!!!!!!![]()
Non, non, je suis pas fou. Je vous rassure, j avais enlevé les packs de bierre avant. Pas fou, en cas d accident, fallait pas gacher. Mieux valait les boire avant.
Serieusement, c etait un frigo petit format pour mon studio, dans son carton. J avais prevu de prendre le metro, mais tellement galere a porter que je suis allé le poser sur ma moto...et là, le declic...J avais des bonnes sangles, et ca l a fait!
groswilly a écrit :Cyrille, t'es en manque de kite !
Va naviguer au lieu de raconter des conneries !
Il y a 20 ans, avec madame, on s'est fait 3 semaines de camping entre Biarritz et Oléron sur un GSXF750.
On avait sacoche-réservoir pour les fringues à l'avant, et à l'arrière un grand sac de sport (palmes, masques, ballon...), la tente, les duvets de l'époque XXL, un bodyboard que j'avais acheté le 1er jour et tout le matériel de cuisine.
Un petit frigo, c'est trop fastoche !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités