Fluid school montpellier.grosse deception. A fuir absolument

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

mixam
Habitué
Habitué

Messagepar mixam » mer. 11 sept. 2013 22:16

là, le declic

Tu veux dire le 'clac' de quand tu as pété une durite ? :lol:
Un frigo à moto, c'est assez solide.

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 11 sept. 2013 23:20

comandor a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :
comandor a écrit :Perso, j avais trimballé un frigo sur l arriere de la mienne (varadero 1000), donc les sessions kite avec le matos derriere, c etait de la.rigolade!

Ouais, mais vos bécanes sont des manitou.... Va mettre du matos ou un frigo ( :shock: ), sur un gex... :lol:

Ps: le coup du frigo........VIEUX FOU MALADE!!!!!! :lol: :lol:

Non, non, je suis pas fou. Je vous rassure, j avais enlevé les packs de bierre avant. Pas fou, en cas d accident, fallait pas gacher. Mieux valait les boire avant.

Serieusement, c etait un frigo petit format pour mon studio, dans son carton. J avais prevu de prendre le metro, mais tellement galere a porter que je suis allé le poser sur ma moto...et là, le declic...J avais des bonnes sangles, et ca l a fait!

Pas mal, pas mal..
Mais as-tu fait frotter le frigo dans les virages? Si ce n'est pas le cas, tu es une petite BiiiiP.... :lol:
@+ :wink:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 12 sept. 2013 20:52

Cyrille, t'es en manque de kite !
Va naviguer au lieu de raconter des conneries !

Il y a 20 ans, avec madame, on s'est fait 3 semaines de camping entre Biarritz et Oléron sur un GSXF750.
On avait sacoche-réservoir pour les fringues à l'avant, et à l'arrière un grand sac de sport (palmes, masques, ballon...), la tente, les duvets de l'époque XXL, un bodyboard que j'avais acheté le 1er jour et tout le matériel de cuisine.
Un petit frigo, c'est trop fastoche ! :lol: :lol: :lol:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » sam. 14 sept. 2013 00:50

groswilly a écrit :Cyrille, t'es en manque de kite !
Va naviguer au lieu de raconter des conneries !

Il y a 20 ans, avec madame, on s'est fait 3 semaines de camping entre Biarritz et Oléron sur un GSXF750.
On avait sacoche-réservoir pour les fringues à l'avant, et à l'arrière un grand sac de sport (palmes, masques, ballon...), la tente, les duvets de l'époque XXL, un bodyboard que j'avais acheté le 1er jour et tout le matériel de cuisine.
Un petit frigo, c'est trop fastoche ! :lol: :lol: :lol:

C est vrai que jensuis frustré! Apres mes sessions kite en adriatique, et une belle session a fos samedi dernier, je n ai navigué qu une fois apres le boulot cette semaine au jai!!!
Pour le chargement, la premiere que j ai,chargée etait une ntv 650 pour un tour de corse a 2, en camping...donc jenvois de quointunparles!
Tu navigues au jai dimanche? La suite par mp sur fb histoire de pas polluer le post.

Retourner vers « Débutant ? »