Défi kite.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 14 juil. 2013 11:18

Crystal-Distortion a écrit :90€, 250 mecs prêt...
10€ pour la Palmyre, événement annulé car 3inscrits sur 30 riders attendus!!

J'ai du louper un truc.... :|
Une compett´ comme celle-ci est une usine à gaz, sans contact ni échange, au contraire de la Palmyre!
Je pense qu'aujourd'hui les gens préfère les "ma tu vu", avec des salopes en string au bord de l'eau, des stands de grandes marques, etc etc.......

Les petits événements n'intéresse plus personne, cela est dommage car de ce fait, tu vois l'état d'esprit actuel..

Perso, je ne la fais pas en fin de compte, et je préfère mettre mes tunes dans une CDF...

Bon ride, aux présent. :arrow:

c'est juste que pour moi la Palmyre c'est un peu loin, là c'est 2h15 de route. ;)
Il n'y aura peut être pas 250 coureurs, mais déjà sur les 1000 planchistes, il y a un petit nombre qui kitent aussi. A mon avis le minimum devrait être au moins le nombre de participants de la Sosh pro/am ;) Et puis après pourquoi ne pas y croire.
Par contre si tu viens organiser une course de ce type vers chez moi à 10€ je viens :)

steflallemand: je ne suis pas un bon client, mais bon si tu le penses c'est que ça doit être vrai :mrgreen: C'est surtout que j'envie les planchistes, au point d'avoir eu envie de m'y remettre pour cet évènement. Alors là l'occasion est trop tentante et pour le coup je fais des économies. :)

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » dim. 14 juil. 2013 12:29

Crystal-Distortion a écrit:
90€, 250 mecs prêt...
10€ pour la Palmyre, événement annulé car 3inscrits sur 30 riders attendus!!

J'ai du louper un truc.... :|
Une compett´ comme celle-ci est une usine à gaz, sans contact ni échange, au contraire de la Palmyre

C'est totalement différent, il faut une très grosse organisation, détrompe toi, la convivialité y est aussi très présente, bien que je ne cautionne pas le ticket d'entrée.
Cela n'empêche pas les très grosses conviviales à 15€ "all inclusive" le week-end, j'en ai organisé une en juin, et on était + de 50...............
https://www.facebook.com/events/129430277255418/
Donc les 2 concept marchent, à nous de choisir. :wink:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » dim. 14 juil. 2013 18:25

brunao a écrit :steflallemand: je ne suis pas un bon client, mais bon si tu le penses c'est que ça doit être vrai :mrgreen: C'est surtout que j'envie les planchistes, au point d'avoir eu envie de m'y remettre pour cet évènement. Alors là l'occasion est trop tentante et pour le coup je fais des économies. :)

te vexe pas , :wink: en juillet a disneyland , en aout un concert de jonny , et en septembre le defikite :lol:
nota : moi je crois qu'il y aura personne , pardon , a part brunao et Avent-tout , d'ailleurs si vous voulez faire la course , passez me voir , je vais vous arranger :mrgreen: c'est gratuit
ps. bien sur je vous ferai manger aussi 8)

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 15 juil. 2013 21:12

steflallemand a écrit :te vexe pas , :wink: en juillet a disneyland , en aout un concert de jonny , et en septembre le defikite :lol:
nota : moi je crois qu'il y aura personne , pardon , a part brunao et Avent-tout , d'ailleurs si vous voulez faire la course , passez me voir , je vais vous arranger :mrgreen: c'est gratuit
ps. bien sur je vous ferai manger aussi 8)

Me vexer? Pourquoi faire? :mrgreen: Non chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut.
Punaise, je veux rajouter 10€ pour avoir le spot pour nous 2!
Aventout amène la côte de boeuf! Les conviviales? elles nous connaissent on refera une soirée dune tous les 2 :D

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » lun. 15 juil. 2013 22:04

Chuuuuuuuuut Brunao, va pas y en avoir pour tout le monde! :lol:
Non organisez vous un truc entre pot à 10 ou 15...
Louez vous le temps d'un week end hors saison un mobile home prprès d'un bon spot, ça a grave de la geulle....:)

C'est fait Orix, on a déjà la maison dans les dunes, et Brunao ne suce pas que des glaçons :lol:
Et tous les jours tu peux te faire le defikite sur 30 km dans 20 nds..........

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » lun. 15 juil. 2013 22:08

vous me rassurez 8) c'est bien dit " chuuuuuuuuuut" :lol:

Paul34000
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Paul34000 » ven. 6 sept. 2013 21:31

jsuis bien au courant que c'est un forum ou tout le monde dit ce qu'il a a dire mais si je resume la situation y'a ceux qui trouvent ça cher ou con ou que y'aura personne, que c'est lenculerie du siecle et les autres qui veulent vivre une compet' de kite ouverte a tous qui rassemblera 250 riders dont le seul but pour la plupart est de finir les manches et d'en prendre plein la gueule en terme de sensation s'inscrivent meme si c'est un peu cher ??

BON BEN JE M'INSCRIS !!!

et merci pour vos lumieres

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 6 sept. 2013 21:35

fais toi plaisir :wink: :D

Paul34000
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Paul34000 » mar. 24 sept. 2013 19:14

steflallemand a écrit :fais toi plaisir :wink: :D