J'ai un problème de taille.. [résolu !]
Modérateurs : Aventout, lionel
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Non il n'y a pas de raison... chaque marque a ses modèles "phares" et dans le cas de la SB chez Cabrinha c'est vraiment une super aile, personne ne peut dire le contraire. Je ride en RRD, je n'ai aucun intérêt à vanter Cabrinha (je suis le premier à hurler sur le spi qui marbre mais j'ai tort car madame les revend sans aucune difficulté et reprend... des SB chaque fois
) mais c'est une excellente aile avec une barre vraiment bien foutue.
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

-
Phil the newbie
- Novice

-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

-
Phil the newbie
- Novice

-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Tu sais quoi
J'ai lâché ma 9 complète à 400
bon je te rassure elle était en super état mais elle n'avait pas 3 sorties (faut pas non plus dire n'importe quoi, quand tu lis le nombre d'annonces où l'aile est quasiment neuve... si tu peux pas voir, il faut la prendre en CR comme ça tu vois et tu paye... ou pas). Par contre si tu veux une 7, j'ai une Religion qui elle est très peu sortie 
-
Phil the newbie
- Novice

quand je dis que toutes les ailes ont "10 sorties", c'est pour
, tu regardes toutes les annonces du bon coin, t'as l'impression que les gars ont juste évité de s'en servir pour le jour où tu viedndrais leur acheter
sinon, je suis d'accord avec toi, rien ne vaut l'achat avec déballage sur le parking, discuss avec le gars, etc..
Bon, sinon c'est fait
reste LA question: 5 minutes avant, je passe au shop et je demande:
"-euh, m'sieur, je voudrais un leash de planche et un leash d'aile siouplait
-ok, pour quelle aile ?
-une (magnifique) SB 2011
-pas besoin de leash, vas en paix "
Alors, (j'ai lu les moultes sujets du forum..) leash ou pas avec l'ids 2011 ? (et je ne suis pas un troll..)
sinon, je suis d'accord avec toi, rien ne vaut l'achat avec déballage sur le parking, discuss avec le gars, etc..
Bon, sinon c'est fait
reste LA question: 5 minutes avant, je passe au shop et je demande:
"-euh, m'sieur, je voudrais un leash de planche et un leash d'aile siouplait
-ok, pour quelle aile ?
-une (magnifique) SB 2011
-pas besoin de leash, vas en paix "
Alors, (j'ai lu les moultes sujets du forum..) leash ou pas avec l'ids 2011 ? (et je ne suis pas un troll..)
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Bonne remarque
avec l'IDS sur la barre 2012, le leash n'est utile que quand tu te déhooke (histoire que l'aile se tire pas si la barre t'échappe...) parce que pour le reste c'est vrai: tu largue et l'IDS joue son rôle. Si ça merde, tu a un petit poussoir qui largue tout.
La 2011 avait le même principe mais crois que l'IDS était sur un anneau avec un velcro (à moins que ce ne soit sur la 2010, je sais plus...).
La 2011 avait le même principe mais crois que l'IDS était sur un anneau avec un velcro (à moins que ce ne soit sur la 2010, je sais plus...).
-
Phil the newbie
- Novice