J'ai un problème de taille.. [résolu !]
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Phil the newbie
- Novice

-
Phil the newbie
- Novice

-
Phil the newbie
- Novice

Phil the newbie a écrit :j'étais en mode 4ème degré![]()
Heu, dis-moi, "notre belle normandie", c'est celle du haut ou celle d'en bas ?
Non mais moi de toute manière tu peux parler à tout les degrés que tu veux je ne me prend pas la tête
Et il n'y a qu'une belle Normandie ! La haute !(je rigole bien sûr) car je kite aussi dans le contentin

-
Phil the newbie
- Novice

Ok ok, je kite sur l'ile de Ré, mais je vis à Fécamp
Bon, à part ça, super content des choix vers lesquels vous tous m'avez aiguillé:
Je viens de me faire 3 super sessions, sur le spot de rève du banc du bûcheron
, commencées à 10 nds (avec la grosse board je suis déjà au planning !) et et terminées à 18 / 20 nds (un peu surtoilé pour moi, mais pas dangereux, atterrissage serein, pas de sensation d'être dépassé par le matos).
1er jour: Je pige le water start et je me déplace le long de la plage avec l'aile en bord de fenètre sans me faire brasser
2ème jour: je cape correctement et je vais où je veux sur le plan d'eau
3ème jour: je commence à changer d'amure sans m'arréter, et je peux quitter l'aile des yeux sans faire n'importe quoi
Je suis vraiment surpris par la rapidité de prise en main de l'engin, et de la capacité à caper
J'ai même plutôt le problème des débutants en planche, j'ai limite du mal à abattre!
Donc merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, sur ce post, et sur ceux de la partie débutant, bien utile quand on se pose 36 000 questions .
Je vous quitte, les arbres commencent à s'énerver dehors
Bon, à part ça, super content des choix vers lesquels vous tous m'avez aiguillé:
Je viens de me faire 3 super sessions, sur le spot de rève du banc du bûcheron
1er jour: Je pige le water start et je me déplace le long de la plage avec l'aile en bord de fenètre sans me faire brasser
2ème jour: je cape correctement et je vais où je veux sur le plan d'eau
3ème jour: je commence à changer d'amure sans m'arréter, et je peux quitter l'aile des yeux sans faire n'importe quoi
Je suis vraiment surpris par la rapidité de prise en main de l'engin, et de la capacité à caper
Donc merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, sur ce post, et sur ceux de la partie débutant, bien utile quand on se pose 36 000 questions .
Je vous quitte, les arbres commencent à s'énerver dehors