La présentation de Mat Pendle est très intéressante. Début des firmes de kite, disparition de Wikipa , Bruno Legaignoux et Takoon.
La team série est dans la lignée de la GK trix de Globekites, est-elle équipée du système KPO ? Globekires existe-t elle encore?
Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kevin Kustom Kite
- petit nouveau
@ Pascal FR : Non, GK n'existe plus. Cependant, nous avons toujours un reglage possible au niveau du bridage sur les Team Series.
@ Reeper : En effet, La Radio GPS Lifeline est parfaite pour l'utilisation plaisance !
Merci de nous envoyer un mesage sur afin que nous puissions t'envoyer plus d'images et video en HD !!!
@ Crystal-Distortion : Nous serons sur les spots de la Hume, Cazaux ainsi qu'à la Salie pour quelques semaines cet été
Bon vent à tous !
@ Reeper : En effet, La Radio GPS Lifeline est parfaite pour l'utilisation plaisance !
Merci de nous envoyer un mesage sur afin que nous puissions t'envoyer plus d'images et video en HD !!!
@ Crystal-Distortion : Nous serons sur les spots de la Hume, Cazaux ainsi qu'à la Salie pour quelques semaines cet été

Bon vent à tous !
Kevin Kustom Kite a écrit :@ Pascal FR : Non, GK n'existe plus. Cependant, nous avons toujours un reglage possible au niveau du bridage sur les Team Series.
Je me rappelle du dernier post de presentation de GK ici meme ou on nous demandais de pré payé les voiles et on nous présentait cela comme une nouvelle façon de vendre .
J'avais juste fais remarquer a l'époque qu'une société commercial qui n'arrivait plus à financer ses stocks étaient en général tres mal barré , je vois que je ne m'était pas trompé :
bar/globekites-gk-quoi-de-neuf-pour-2011-t59276.html?hilit=gk%20kite%20sonic
-
- Administrateur
pourkoipas a écrit :Kevin Kustom Kite a écrit : Frais de port gratis pour les membres de Flysurf.com...![]()
Haaaaa nous y voilà ...vous avez donc un deal avec flysurf et donc tolère votre PUB sur le forum Ok pas de PB pour moi je ne suis k'un simple utilisateur du FOFO et pas un admin alors bonne continuation![]()
![]()
Ou pas, je n’étais pas passé pendant quelques jours .... et non, nous ne tolerons pas un tel spam !
Donc effectivement on close le post