j'écris "durée" entre guillemets en allusion de l'aile faite pour durée et pour l'autre faute , j'invoque la liberté d'écriture , je n'y vois ni faute d'orthographe , ni de grammaire , ça plait ou pas .
des fautes de français j'en fais , souvent même , mais je suis un simple forumeur , et tous ceux qui écrivent a ce titre peuvent en faire , du moment que c'est compréhensible , c'est ok .
j'ai en effet critiqué l'orthographe d'une pub professionnelle , et alors ?
Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Hé les mecs je sais ke je suis un gros lourdo
Mais keske vous avez pas compris dans l'intervention de @fab ???
Il n'a pas critiqué les fautes des mecs comme nous (enfin je pense pas ...) mais les fautes d'un slide de publicité (et pour moi c'est pas dénué de sens)
En tout cas il ne m'a jamais repris sur mes fautes (et pourtant il y a matière
)

Ha oui au fait ...(si ce n'est pas déjà fait) pour m'ignorer c'est en haut à droite dans "panneau de controle"

Mais keske vous avez pas compris dans l'intervention de @fab ???
Il n'a pas critiqué les fautes des mecs comme nous (enfin je pense pas ...) mais les fautes d'un slide de publicité (et pour moi c'est pas dénué de sens)
En tout cas il ne m'a jamais repris sur mes fautes (et pourtant il y a matière

Ha oui au fait ...(si ce n'est pas déjà fait) pour m'ignorer c'est en haut à droite dans "panneau de controle"

-
- Rang 1000+
- Kevin Kustom Kite
- petit nouveau
Salut Crystal-Distortion !
En effet, la conversation est desormais bien basse...
Comme Hugo le precise dans son post, il y aura moyen de tester le matos en France prochainement.
Nous allons avoir des tests sur l'Europe fin Aout / debut Septembre. Les spots et dates seront sur notre page Facebook tres bientôt : https://www.facebook.com/KustomKite
En effet, la conversation est desormais bien basse...
Comme Hugo le precise dans son post, il y aura moyen de tester le matos en France prochainement.
Nous allons avoir des tests sur l'Europe fin Aout / debut Septembre. Les spots et dates seront sur notre page Facebook tres bientôt : https://www.facebook.com/KustomKite
- Hugo Kustom Companies
- petit nouveau
Salut crystal distortion 
Désolé de te répondre un peu tardivement mais comme tu peux le constater on se croirait sur un forum de Scrabbleurs pro.
Effectivement des tests vont voir le jour, pour le moment nous sommes sur Miami Beach, et je pars en août faire des tests en République Dominicaine puis en France dès septembre.
N'hésite pas à nous contacter en indiquant ta localité et nous pourrons t'en dire plus.
Merci en tout cas de t'intéresser au vrai fond du sujet.
See you, ride hard !

Désolé de te répondre un peu tardivement mais comme tu peux le constater on se croirait sur un forum de Scrabbleurs pro.
Effectivement des tests vont voir le jour, pour le moment nous sommes sur Miami Beach, et je pars en août faire des tests en République Dominicaine puis en France dès septembre.
N'hésite pas à nous contacter en indiquant ta localité et nous pourrons t'en dire plus.
Merci en tout cas de t'intéresser au vrai fond du sujet.
See you, ride hard !
-
- Rang 1000+