cabrinha drifter quoi en penser
merci

Modérateurs : Aventout, lionel
decalko a écrit :J'en ai une en 9 2013. En comparaison j'ai une switchblade 12.
La drifter est un peu moins stable (3 lattes), très vive et rapide et avec moins de pression en barre. Elle recule avec toi quand tu descends la vague donc les lignes restent tendues, c'est assez bluffant.
Parfois tu as l'impression qu'elle va "décrocher" mais non elle reste toujours bien calée. Si elle tombe, elle redécolle en 1 seconde.
La barre est une tuerie je trouve, ergonomique et sécurisante. le système de trim fonctionne mieux que sur les anciens millésimes.
Une aile de vague mais qui me sert pour du freeride et freestyle sans problème.
mico a écrit :pas pareil je dirai
la switch tracte, elle est faite pour ca.
la drifter a une bonne plage basse en 9 (les + petites aussi apparemment) mais elle avance et recule dans la fenêtre suivant si tu la bordes ou pas, moins de pression en barre et il faut techniquement la laisser respirer pour bien exploiter sa plage basse (pas la switch : tu la cales, tu bordes et point barre)
+++
mico a écrit :ya pas de quoi, sympa le retour
suivant ce que tu veux faire, faudra l'une ou l'autre :
- freeride/déhooké type wakestyle/ grand bords full speed, etc = switch
- freeride / vagues = drifter. elle a un bon comportement en déhooké (en vagues en tout cas) mais à mon sens moins de pop et de puissance pour tous les moves wake. mais bon, je ne fais plus ce type de trucs depuis 2 ans....
question high jump, la drifter doit monter plus mais plane moins et je pense qu'elle est un poil plus technique pour l'exploiter à 100%
j'ai eu switch 2012 10m et j'ai drifter 2013 9m pour info, sachant que la switch 2013 est pas vraiment différente de la 2012....idem pour drifter
+++
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités