Dakhla attitude ou Ocean Vagabond ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Hahaa
en relisant j'étais sûr que j'allais avoir cette réponse mais au moins je sais ce qu'il me reste à faire pour m'acheter des vetements pour cet été : vous désirez quoi comme vetements ? Que des trucs en lin et coton svp
Mais donc je repose ma question plus precisement : vous prennez quoi comme taille d'aile pour juillet ? 

j'avais été à Dahkla attitude fin juin ca bastonnait j'avais pas sorti autre chose que ma 7 (on avait eu jusqu'à 45 nds j'avais emprunté une 5...).
Attitude je trouve que c sympa avec des djeuns car ya quand meme un bar, ca boit des coups, ya un DJ de temps en temps etc c moins ambiancee berbere mais nous on y était avec des ages de 8 à 50 ans et pour le coup t'apprécie un peu la "grosse structure". Bon par contre les douches puent vraiment le souffre mais je crois que c partout pareil et au moins t'as l'électricité dans les bungalows (bon bcp de sable aussi
)
c flat devant à marée basse par contre clapot quand tu t'éloignes à marée haute
Attitude je trouve que c sympa avec des djeuns car ya quand meme un bar, ca boit des coups, ya un DJ de temps en temps etc c moins ambiancee berbere mais nous on y était avec des ages de 8 à 50 ans et pour le coup t'apprécie un peu la "grosse structure". Bon par contre les douches puent vraiment le souffre mais je crois que c partout pareil et au moins t'as l'électricité dans les bungalows (bon bcp de sable aussi

c flat devant à marée basse par contre clapot quand tu t'éloignes à marée haute
-
- + 2000 post !!!