Cap Vert en mars ou avril

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mikmlo
Novice
Novice

Messagepar Mikmlo » ven. 20 janv. 2012 19:55

merci beaucoup pour les infos!
... pour le principe de ne pas cautionner le racket :evil: , je vais choisir une autre destination.
Merci en tous cas :)

Publicité
X-Fly
rang 6
rang 6

Messagepar X-Fly » lun. 4 févr. 2013 15:14

Salut à tous !

Je suis intéressé aussi pour quelques infos sur le Cap Vert pour le mois de mars. Bon, apparemment ça souffle en cette période (ça c'est bon :)) par contre j'ai du mal à savoir s'il existe des spots de flat, notamment sur l'Ile de Sal. Voilà, si y a des connaisseurs (je pense à zezzette par exemple ;)), je vous en remercie !

Bon aprem

++

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » ven. 8 févr. 2013 23:24

Coucou,
Mars c'est le dernier bon mois pour le Cap Vert,
Tu n'as pas de spot flat complet.
La plage devant le centre de josh angulo c'est plat mais off (avec un short break).
Apres le mieux c'est d'aller à kite beach (vagues pas trop grosses). C'est à 15 min de la ville et le vent est side on. C'est souvent la que les stagiaires débutent. Surtout pas punta preta si tu ne veux pas de vagues énormes;)
Voilou voilou,
Bonne préparation de ton voyage,
Morgane
facebook: UCPA DAKHLA MAROC

cdebarace
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cdebarace » sam. 23 févr. 2013 18:45

Hej les gars,

Je pense surement aller a SAL la semaine prochaine. Trouve des billets a que dalle. Si on peut partager le logement et les bières, je serais tout a fait partant.

Envoyez moi un message a cdebarace AT gmail. com si vous etes toujours dans le coin.

Cyrille

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »