Je suis intéressé aussi pour quelques infos sur le Cap Vert pour le mois de mars. Bon, apparemment ça souffle en cette période (ça c'est bon ) par contre j'ai du mal à savoir s'il existe des spots de flat, notamment sur l'Ile de Sal. Voilà, si y a des connaisseurs (je pense à zezzette par exemple ), je vous en remercie !
Coucou, Mars c'est le dernier bon mois pour le Cap Vert, Tu n'as pas de spot flat complet. La plage devant le centre de josh angulo c'est plat mais off (avec un short break). Apres le mieux c'est d'aller à kite beach (vagues pas trop grosses). C'est à 15 min de la ville et le vent est side on. C'est souvent la que les stagiaires débutent. Surtout pas punta preta si tu ne veux pas de vagues énormes;) Voilou voilou, Bonne préparation de ton voyage, Morgane facebook: UCPA DAKHLA MAROC
Je pense surement aller a SAL la semaine prochaine. Trouve des billets a que dalle. Si on peut partager le logement et les bières, je serais tout a fait partant.
Envoyez moi un message a cdebarace AT gmail. com si vous etes toujours dans le coin.