brunao a écrit :Perso, je serai prêt à mettre 1600€ dans un kite, mais un vrai kite "Made In France", un kite fabriqué avec des produits français et par des français qui ferait pourquoi pas vivre mon voisin. Mais me faire croire que parce que les lignes sont mises en places sur la barre en France (par ex) c'est "Made in France" je dis "NON!"
La France est moisie, rien qu'à voir cette loi stupide de taxer la vente d'une entreprise à 60%. Je comprends que certains délocalisent déjà aujourd'hui à plus de 30% c'est dégueulasse. Quand on pense comme dans mon cas que depuis 1997, je fais travailler 10 personnes que c'est moi qui ne dort pas dans les coups durs. On voudrait me remercier de la sorte? Plutôt tout arrêter même si ça met 10 personne dehors, le jour où j'en ai raz le bol. Et nous sommes énormément dans ce cas là, malheureusement.
De toute manière ce sont ces putains de profits à l'étranger qui font que les prix sont si élevés. Aujourd'hui, on peut le mettre à 10000€ le SMIC, si t'as baguette te coute 10€, tu ne vivras pas mieux qu'avec 1000€ et une baguette à 1€. Tout est moisi, je vous dis et le pire c'est qu'on est coincé dans cette spirale et qu'on ne peut pas s'en sortir! Faut bien faire vivre les banques et les boites du CAC40

P'tain, ça fait du bien

+100000000.........
Putain que t'a raison mon bruno.
ça fait quand même chier quand t'a trimé comme un chien des années, que t'a payé des milliers d'€ de taxes diverses a l'état de leur refiler encore 60% sur la plue value de ta boite
Cela incite inévitablement a couler sa boite plutôt que de revendre ou alors a revendre le fond et garder la société...