Problèmes d'oreille
Modérateurs : Aventout, lionel
Le_Ju a écrit :les doc pro plug sont top (20€ fdp inclus), mais il existe plusieurs tailles et c'est pas évident de pouvoir les tester avant achat.
A priori, il y a des acheteurs satisfaits, et d'autres moins. Perso, j'ai essayé plusieurs tailles et vu le prix de ces merdes, j'ai arrêté les frais car ca se pete / perd trop vite?
Le_Ju a écrit :concernant les sprays auditifs, c'est de la merde, inutile et dangereux, idem pour les coton tiges.
Tu peux élaborer sur le danger de l'audispray STP? Perso je me suis tapé des otites à répétition et depuis que j'ai du spray dans ma douche le soir apres la session kite / plongée / apnée, mer ou piscine, je n'ai plus aucun problème.
Donc si on risque un cancer, vaux mieux que tu donnes des détails ... et si ce n'est pas le cas, il faut que tu fasses attention à ce que tu écris

El Ju a écrit :Le_Ju a écrit :les doc pro plug sont top (20€ fdp inclus), mais il existe plusieurs tailles et c'est pas évident de pouvoir les tester avant achat.
A priori, il y a des acheteurs satisfaits, et d'autres moins. Perso, j'ai essayé plusieurs tailles et vu le prix de ces merdes, j'ai arrêté les frais car ca se pete / perd trop vite?
faut choisir la bonne taille et apres je passe le "leash" au niveau du scratch combi

ça fait plus de 3 ans que je les utilises et les seuls que j'ai perdu c'est sur la plage pour ne pas les ranger en sortant de l'eau !!! donc tjs boardshort avec poche pour ma 'tite boite

El Ju a écrit :Donc si on risque un cancer, vaux mieux que tu donnes des détails ... et si ce n'est pas le cas, il faut que tu fasses attention à ce que tu écris
la blague! et c'est avec tes pseudo menaces, que tu veux que je t'explique un ketru? ...bah, j'ai pas trop envie, surtout que j'en ai déjà dit beaucoup...
a+
Le_Ju a écrit :El Ju a écrit :Donc si on risque un cancer, vaux mieux que tu donnes des détails ... et si ce n'est pas le cas, il faut que tu fasses attention à ce que tu écris
la blague! et c'est avec tes pseudo menaces, que tu veux que je t'explique un ketru? ...bah, j'ai pas trop envie, surtout que j'en ai déjà dit beaucoup...
a+
oula, je n'ai en aucun cas essayé de te menacer. Le produit que tu décris comme ne devant surtout pas être utilisé, moi je l'utilise. Donc ca m'inquiète. Quels sont les risques? Les études? Ou meme les pistes?
Ensuite tu dis quand meme:
Le_Ju a écrit :concernant les sprays auditifs, c'est de la merde, inutile et dangereux
Le propos me parait suffisamment violent pour mériter des explications. Tout ce que je te demande c'est d'expliquer tes propos.
EDIT: Je viens de réaliser qu'on est pas forcement en accord sur un autre sujet, ce n'est pas pour autant que je cherche une quelconque confrontation!
je fais attention à quoi alors? ce que j'écris... ok, mais si je ne fais pas attention, il m'arrive quoi?
je trouve tes propos plus violent que les miens, p'tain, je suis susceptible mais, toi, faut pas dénigrer ton spray.... fait l'analogie avec le matos de kite : je trouve le leash de planche inutile et dangereux pour la pratique kite que j'ai, c'est mon opinion, qui s'est forgée avec mon expérience, faite de pratique, de discussions, avec professionnels et pratiquants du dimanche... ça empêche pas que d'autres trouvent ça super... bien là, c'est pareil! j'ai répondu à une question de façon quasi anonyme sur un fofo, j'ai pas pondu un sujet à la bobmaro "attention danger spay auditifs", ni même un article sur wikipédia!
nous ne sommes pas en conflit sur l'autre post, je fais juste remarquer au gars, que les forums, ça marche dans les 2 sens. si quelqu'un a un problème, et que une autre personne pose une question sur le même problème, ce serait cool qu'il réponde, rien que pour faire avancer le bazar... il y a eu un amalgame entre la réaction de granmachin et la mienne. d'ailleurs mon intervention commence par "ou"
fan de cabrinha? encore un raccourci que tu as pris tout seul...
un peu de lecture ... à partir de la page 3, tu peux lire tout le bien que je pense de cette marque
http://forum.flysurf.com/debutant/besoin-de-vos-conseils-t61305-20.html
ce sujet est celui sur lequel je suis le plus intervenu (jusqu'à présent
), il était donc facile de le trouver en consultant mon profil...
retour à nos moutons... tu fustiges le ton que j'emploie, qui a parlé de cancer...? de merde pour pour les proplugs? mais je crois qu'il y en a un qui aurait mieux fait d'en mettre:
http://forum.flysurf.com/bar/tympan-perforee-pdt-session-cable-t65654.html
le problème des sprays est qu'il favorise les infections, (je répète : l'oreille se nettoie toute seule) désolé j'ai pas d'études sous la main, mais une référence, que j'ai pris soin de citer à la fin de mon intervention... car bon nombre d'utilisateurs ne les utilisent pas correctement: rinçage séchage...
du coup, toi, ça te va... cool! mais tu fais ça sous la douche, n'est ce pas? tu rinces (ou pas d'ailleurs) puis tu sèches? tu aurais le même résultat avec du savon! mais, si ça te fait plaisir de raquer 3 ou 5 € pour 250mL d'eau faiblement salée, fais toi plaiz, je t'en pris...
dernier truc : on va faire un test (enfin, tu, moi j'analyserai les résultats): tu vas te le foutre au cul ton spray (désolé, je te l'accorde, c'est violent
y a la police qui traine!
)... quelque chose me dit que c'est sale, la dedans! ... je dirais, 1 mois pour commencer histoire de bien nettoyer ce "tube" que tu as dans ton corps... je te prédis infections en tout genre etc.....
et tu penses : "mais quelle idée de merde!" enfin j'espère, alors pourquoi vouloir nettoyer son conduit auditif?
allez sans rancune
a+
je trouve tes propos plus violent que les miens, p'tain, je suis susceptible mais, toi, faut pas dénigrer ton spray.... fait l'analogie avec le matos de kite : je trouve le leash de planche inutile et dangereux pour la pratique kite que j'ai, c'est mon opinion, qui s'est forgée avec mon expérience, faite de pratique, de discussions, avec professionnels et pratiquants du dimanche... ça empêche pas que d'autres trouvent ça super... bien là, c'est pareil! j'ai répondu à une question de façon quasi anonyme sur un fofo, j'ai pas pondu un sujet à la bobmaro "attention danger spay auditifs", ni même un article sur wikipédia!
nous ne sommes pas en conflit sur l'autre post, je fais juste remarquer au gars, que les forums, ça marche dans les 2 sens. si quelqu'un a un problème, et que une autre personne pose une question sur le même problème, ce serait cool qu'il réponde, rien que pour faire avancer le bazar... il y a eu un amalgame entre la réaction de granmachin et la mienne. d'ailleurs mon intervention commence par "ou"
El Ju a écrit :kitecyb14 a écrit :nan mais comment vous osez lui parler granspasc et lejus , vous vous prenez pour qui????? sans deconner y en a qui devraient degonffler un peu....
+1, pourquoi agresser un mec qui a un problème avec une aile? Est-ce que le fan club de cabrina a atteint le point de celui d'fone?
fan de cabrinha? encore un raccourci que tu as pris tout seul...
un peu de lecture ... à partir de la page 3, tu peux lire tout le bien que je pense de cette marque
http://forum.flysurf.com/debutant/besoin-de-vos-conseils-t61305-20.html
ce sujet est celui sur lequel je suis le plus intervenu (jusqu'à présent

retour à nos moutons... tu fustiges le ton que j'emploie, qui a parlé de cancer...? de merde pour pour les proplugs? mais je crois qu'il y en a un qui aurait mieux fait d'en mettre:
http://forum.flysurf.com/bar/tympan-perforee-pdt-session-cable-t65654.html
le problème des sprays est qu'il favorise les infections, (je répète : l'oreille se nettoie toute seule) désolé j'ai pas d'études sous la main, mais une référence, que j'ai pris soin de citer à la fin de mon intervention... car bon nombre d'utilisateurs ne les utilisent pas correctement: rinçage séchage...
du coup, toi, ça te va... cool! mais tu fais ça sous la douche, n'est ce pas? tu rinces (ou pas d'ailleurs) puis tu sèches? tu aurais le même résultat avec du savon! mais, si ça te fait plaisir de raquer 3 ou 5 € pour 250mL d'eau faiblement salée, fais toi plaiz, je t'en pris...
dernier truc : on va faire un test (enfin, tu, moi j'analyserai les résultats): tu vas te le foutre au cul ton spray (désolé, je te l'accorde, c'est violent

et tu penses : "mais quelle idée de merde!" enfin j'espère, alors pourquoi vouloir nettoyer son conduit auditif?
allez sans rancune
a+