Ici les riders vivent vieux!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 4 sept. 2012 13:16

Dans 50 , j'aurai 101 ans , j'espere bien ne plus être la en 2062 .....

Publicité
nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » mar. 4 sept. 2012 15:12

comandor a écrit :Go au clubmed, journées cool?
Les potes qui y sont passés depuis 20 ans y ont passé du bon temps, maismils n ont surement pas economisé leur santé! Dans le genre semaine de 3x35h de boulot, y a pas pire!
Boulot 6 jours par semaine, 18h par jour, y en a pas tant que ca qui peuvent tenir le rythme plusieurs annees!
Donc le raccourci est tout aussi débile que le 1er post (et je ne suis pas fourbe, je n attaque pas sur les fautes d orthographe...)

Du calme je ne voulais pas créer la polémique :wink:
Pour le monsieur au club (si il ne m'a pas baratiné) il m'a dit qu'il était moniteur de plongé et par conséquence ne participait pas aux obligations nocturne (sécurité oblige) j'ai jamais dis que le métier de GO était facile :lol: mais pour lui pas de soucis.
Après ma vision du Kite est sans doute érroné... mais si tu n'habite pas près de la mer (comme moi 120 km) je pense que l'argent rentre en compte :?: (quand tu vois le prix de l'essence et du péage !!) du coup ta situation professionnel t'aide bien.
Je suis d'accord pour le temps libre.
Je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un (ou énerve) :wink:
PS: Et tu a rézon 2 ne pa ataker sur les fot ch"ui pas for et pa fière :oops: (malgrès un correcteur d'orthographe :roll: )

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 4 sept. 2012 15:31

Pas de problème. Et tu as raison, le paramètre d'éloignement est effectivement à prendre en ligne de compte. Habiter à proximité du spot ça permet d'y aller facilement et économiquement.

A 100 bornes, c'est tout de suite un autre budget avec le carbu et le péage, c'est clair. Disons que ça rend la session un peu moins gratuite :? ...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 4 sept. 2012 15:44

ricolerouquin a écrit :Pas de problème. Et tu as raison, le paramètre d'éloignement est effectivement à prendre en ligne de compte. Habiter à proximité du spot ça permet d'y aller facilement et économiquement.

A 100 bornes, c'est tout de suite un autre budget avec le carbu et le péage, c'est clair. Disons que ça rend la session un peu moins gratuite :? ...

Il faut être locavore et consommer des spots près de chez soi... :lol: :lol: :lol:

Voter pour l'interdiction des kiteux qui habitent à plus de 15 mn du spot.... ça va faire de la place.... :twisted: :twisted: :twisted: je vous le dis...!!!!!! On va enfin être tranquille.... fini les Nordistes au bronzage transparent comme une tranche de jambon de Parme.....

Chez nous les Nordistes c'est tout ceux qui habitent au dessus de Lodève ...mdr

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » mar. 4 sept. 2012 15:49

boarderline a écrit :
ricolerouquin a écrit :Pas de problème. Et tu as raison, le paramètre d'éloignement est effectivement à prendre en ligne de compte. Habiter à proximité du spot ça permet d'y aller facilement et économiquement.

Il faut être locavore et consommer des spots près de chez soi... :lol: :lol: :lol:

Voter pour l'interdiction des kiteux qui habitent à plus de 15 mn du spot.... ça va faire de la place.... :twisted: :twisted: :twisted: je vous le dis...!!!!!! On va enfin être tranquille.... fini les Nordistes au bronzage transparent comme une tranche de jambon de Parme.....

Chez nous les Nordistes c'est tout ceux qui habitent au dessus de Lodève ...mdr

Pas très gentil mais marrant !! :D

Retourner vers « Le bar »