Cette vidéo, vous l'avez peut-être déjà vue... il avait 83ans en 2007...en deux semaines, ça fait trois fois que je le vois rider ici à Copenhague. Il a parfois besoin d'un coup de main pour ramasser sa board quand l'aile est en l'air, mais une fois sur l'eau, on a du mal à faire la différence avec un p'tit jeune!
J'espère qu'on sera tous aussi vigoureux à son âge!
Ici les riders vivent vieux!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
- nemateleotris
- Régulier
vef445 a écrit :Cette vidéo, vous l'avez peut-être déjà vue... il avait 83ans en 2007...en deux semaines, ça fait trois fois que je le vois rider ici à Copenhague. Il a parfois besoin d'un coup de main pour ramasser sa board quand l'aile est en l'air, mais une fois sur l'eau, on a du mal à faire la différence avec un p'tit jeune!
J'espère qu'on sera tous aussi vigoureux à son âge!
Dis toi que oui pour le plus grand nombre d'entre nous car nous gagnons 1 trimestre d'esperance de vie par ans je ne sais pas qu'elle age tu as mais fais le calcul ...
bientop l'homme vivra plus de 150 ans

Par contre pour le monsieur en question bravo ! (par contre j'aimerai savoir ce qu'il a fait comme travail dans la vie ?!

Allez demander à un gars qui à travailler toute sa vie dans le batiment (couverture,maçon...)de kiter à 83 ans si par bonheur son corps ne l'a pas laché...

-
- Rang 1000+
-
- Rang 8
nemateleotris a écrit :[...]
Par contre pour le monsieur en question bravo ! (par contre j'aimerai savoir ce qu'il a fait comme travail dans la vie ?!doit pas etre très fatigué de ses journée
)
Allez demander à un gars qui à travailler toute sa vie dans le batiment (couverture,maçon...)de kiter à 83 ans si par bonheur son corps ne l'a pas laché...
Aucune idée du métier que ce monsieur exerçait, mais je crois qu'au delà de la condition physique, on peut également y voir une sacrée ouverture d'esprit!
- nemateleotris
- Régulier
vef445 a écrit :nemateleotris a écrit :[...]
Par contre pour le monsieur en question bravo ! (par contre j'aimerai savoir ce qu'il a fait comme travail dans la vie ?!doit pas etre très fatigué de ses journée
)
Aucune idée du métier que ce monsieur exerçait, mais je crois qu'au delà de la condition physique, on peut également y voir une sacrée ouverture d'esprit!
Effectivement mais dis toi que si tu as de l'argent et que tu n'es pas fatigué (de ta vie) je pense que l'ouverture d'esprit tu peu l'avoir un peu plus non ?
Regarde les mecs blindés rien ne l'aient arrêtes et je pense que toi aussi si tu étais vieux (sans avoir travaillé je parle d'un travaille physique) tu serais sur un kite à 82 ans, la seul différence c'est que le monsieur à sans doute connus le kite à l'age de ... 65 ans .
Moi je te promet que si mon corps me le permet et qu'un grand génie invente un truc encore plus kiffant que le kite je mis mettrais de suite ...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
nemateleotris a écrit :Regarde les mecs blindés rien ne l'aient arrêtes et je pense que toi aussi si tu étais vieux (sans avoir travaillé je parle d'un travaille physique) tu serais sur un kite à 82 ans, la seul différence c'est que le monsieur à sans doute connus le kite à l'age de ... 65 ans .
S'il a 88 piges aujourd'hui, d'après ton calcul il aurait débuté en 1989... Soit une petite dizaine d'années avant les réels "débuts" du kite

Pour le reste, je ne vois vraiment pas le rapport avec le fait d'avoir du pognon ou pas. Quel que soit l'âge auquel il s'y est mis c'était forcément autour ou après 80 ans. Personnellement je suis extrêmement admiratif devant une telle ouverture d'esprit et cette incroyable curiosité nécessaire pour se mettre à ce type de sport à cet âge-là. Qu'il ai été patron friqué ou maçon avec une super conditions physique, je m'en tamponne... Désolé, mais il n'y a aucune raison de relativiser ce bel état d'esprit avec ce type de "remarque"